L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: MARCONI  (Lu 1655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 mai 2017 à 21:35:28
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut du soir à tous

Je rentre de Chartres !

Parti d' Evreux ce matin 11h , mis 2 heures pour faire Evreux  - Le Coudray ! un mono bouchon de 5 km sur RN12 entre Nonancourt et la sortie de St Rémi sur Avre ! l' enfer . tout ça pour 2 feux et deux ronds points ... et des soit disant travaux inexistants .  1 voiture particulière pour 12 gros culs ! impensable   :(

Heureux de retrouver Jeff dans tout son barda ! va falloir remettre un peu d' ordre dare dare !!!  ;)

Jeff m' avait rapporté de Paris ce w e un superbe Marconi 38 trouvé par hasard en feuilletant le BC samedi soir  .. il y est donc pas resté longtemps  !: encore merci JEFF   :)

et pas cher au kg ... 40 euros pour 23 kg ! fallait pas laisser passer l' affaire . 8)

J' en avais " raté " un il y a 6 ou 7 ans ... proposé à Boulogne /mer ... un peu loin , même si à l' époque j' allais encore voir le père dans le 62  ...



« Modifié: 16 mai 2017 à 21:40:27 par claude27 »


16 mai 2017 à 21:53:56
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
c'est sur , c'est un très bel appareil Claude que tu viens de récupérer !! à l'occasion  ce serait sympa si tu pouvais poster une photo de l'intérieur histoire de voir à quoi ressemble le chassis  ;)

amicalement ,
Gilles .


16 mai 2017 à 23:04:24
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Je l' ai pas encore sorti ! il faut que je lui trouve un eplace , meeêm provisoire ! mais c'est un gros engin  !

donc pas encore de photo

mais il y en a une sur la fiche de doc


17 mai 2017 à 14:02:11
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
merci Claude pour la photo interne du poste ,j'avoue ne pas avoir pensé regarder ailleurs  ! ...le chassis est donc fait en deux parties , c'est pas mal  comme conception pour l'époque !

amicalement ,
Gilles .


17 mai 2017 à 21:00:17
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

bonsoir à tous

J' ai débarqué l' engin du coffre et lui ai trouvé sa place sur un petit meuble , en remplacementd e deux philips " théatre " remisés dans un coin .

Jeff a raison , il pèse un max avec ses 23 kg !! , et je le comprends et le remercie de nouveau pour l' avoir transporté dans l' escalier de la vendeuse sur 3 étages sans ascenceur !  :(

Je lui ai passé un petit coup de " mirror" sur le vernis sa caisse , certes en très bon état , vernis pas abimé , mais un ... "crasseux " , comme d' habitude . il est à présent un peu plus luisant
  :)


17 mai 2017 à 21:56:56
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

C' est un superbe poste haut de gamme qui devait coûter une blinde à l' époque !

luisant   :)
: c' est à côté de chez Jeff ça   ;)

A +.


17 mai 2017 à 22:29:06
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Salut à tous.

C' est un superbe poste haut de gamme qui devait coûter une blinde à l' époque !



salut à tous

pour sur !   surement 5000 fr , puisque c'est le haut de gamme !  8)   

« Modifié: 17 mai 2017 à 22:31:40 par claude27 »


20 mai 2017 à 18:31:16
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut à tous

Je n' avais pas encore eu le temps de l' ouvrir ... il faut dire également qu' il faut le bouger , le bougre !

Ayant fui le jardin cet am , chassé par une violente et subite averse , je lui ai donc enlevé son cache arrière et voici qqs photos
la première est vue de profil sur son meuble - il fallait bien ça ! - au salon  !


20 mai 2017 à 18:33:25
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et voici le chassis
« Modifié: 20 mai 2017 à 18:56:18 par claude27 »