Le monde de la radio > Technique radio transistors
petit nouveau Schaub Lorenz Amigo T20L
Bege:
Bonjour à tous,
voilà le petit dernier, c'est un Schaub Lorenz Amigo T20L, il fonctionne très bien je ne vais donc pas l'ouvrir, juste peut être le nettoyer un tout petit peu sans plus.
Toujours la même question, comment remettre le noir sur les inscriptions des touches? je n'ai pas encore trouvé la bonne solution?
(cliquez sur l'image pour voir la fiche sur mon site)
merci pour vos conseils
Pierrot du 82:
Moins encombrant que le meuble Téléfunken ! :)
Ça n'est précisé nulle part, mais il doit s'arrêter à 100MHz en FM ?
Bernars, tu pourras compléter la fiche de DocTSF avec la bande FM reçue et la liste des transistors... >b
Bege:
alors la graduation va jusqu'à 100MHz, mais l'aiguille indicatrice des stations va un tout petit peu plus loin, mais je ne pense pas qu'il aille jusqu'à 104MHz
oui j'ai ajouté des photos et précisé FM jusquà 100MHz, mais je ne connais pas la liste des transistors
jak:
Décidément ,le miens me fera ch.... jusqu'au bout maintenant c'es la ficelle qui ne tenait plus qu'avec 1 fil qui vient de péter a la figure ,après 2h de bagarre j'abandonne ,je trouverais un nouveau fil plus tard ,et pour couronner le tout ,le hp par en compote je n'avais jamais vu ,il a du aller a l'humidité et la membrane se déchire au niveau des pliures soit je découpe le carton et je colle une nouvelle suspension ,ou je change le hp ,bon mon verdict ,blaupunkt qualité supérieur <bug <bug
gilles:
Bonsoir à tous !
alors je te rends un poste qui fonctionne , il n'y avait qu'une aiguille à remettre et toi tu kasstout !! >lo >lo >lo ... pour le hp , je te l'ai dit ce qu'il fallait faire , vu que la suspension se déchire maintenant , tu mets juste un point de colle ou c'est déchiré et ensuite tu appliques une couche de latex Visaton dessus et deux couches sur le reste de la membrane : ta suspension sera renforcée et pour la membrane , elle sera plus rigide et comme résultat tu vas récupérer des graves ...la question : ou je vais trouver ça ? .... ici par exemple :
http://www.toutlehautparleur.com/pieces-detachees-hp/colle-et-traitement.html
...... 30ml suffisent largement ! ...... sinon pour Bege , félicitations , très sympa l'Amigo !! ;)
amicalement ,
Gilles
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile