Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

démarrage du radiola

<< < (16/24) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
Pierrot a tout à fait raison  ! :j'ai plusieurs postes dont le pick up n'est pas commuté et j'avais essayé  sur un par curiosité avec une source externe et cela fonctionnait très bien

--- Citation de: jak le 16 septembre 2017 à 10:07:21 ---Salut Gilles ,je te déposerais le poste a ton travail ,tu en fera ce que tu veux
cordialement
jak

--- Fin de citation ---

pas de soucis Jak, je regarderais ce que je peux faire dès que j'aurais un peu de temps car depuis mon retour de vacances,le boulot rentre sans cesse  mais tu le récupères ensuite  ;)
amicalement ,
Gilles .

jak:
Bonsoir Gilles et merci ,mais avant je vais quand même revérifier coté  changeuse  si je n'aurais pas fait une erreur avec mes combinaisons de condensateurs ,ci joint une photo
cordialement
jak

gilles:
Bonjour les amis !
Jak , tu peux toujours comparer avec ton autre Radiola les valeurs si tu n'as pas fait une erreur , le montage doit être à peu près identique à ce niveau là  ;)

amicalement
Gilles .

jak:
alors j'ai remis le métier sur la table ,et j'ai découvert une mauvaise soudure du a moi ,et surtout  j'avais fait  assemblage de condensateurs,il s'est avéré que j'avais fait une erreur,j'avais  50  nano a la place de 100  ,mais ce la n'a pas réglé le problème,il fonctionne en oc ,muet po go ,alors je te repasse  le bébé ,et avec l'eau du bain et la baignoire

gilles:
Bonsoir les amis !
Jak , tu nous a parlé d'un mica qui partait en miette , l'as tu remplacé et agit il sur les o.c ?

amicalement ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile