Bonsoir les amis !
pété de rire Jak ! sinon bravo les gars pour vos nouvelles acquisitions !
, de mon coté , j'étais ce weekend à mon lieu de vacances et dimanche il y avait la grande réderie ...que j'ai parcouru à toute vitesse mais à peine à la moitié car pas le temps de m'éterniser , nous avions des invités pour le repas de midi : ...je savais qu'il y avait trois postes à lampes car mon ami qui m'a donné la tv 441 lignes m'avait téléphoné pour me prévenir , j'ai juste acheté un GMR situé au début de la réderie dans un état correct pour cinq euros , plus loin j'ai vu deux transistors fin des années 60 début 70 crados et sans intérêt et puis un Continental Edison avec f.m. proposé à cinquante euros ...comme je ne savais pas si j'allais pouvoir ranger ce GMR dans la voiture et que le temps m'était précieux , j'ai fais demi tour pour aller faire quelques courses pour le repas ...tout content déjà d'avoir acheté ce poste pas cher ! ...et puis voilà que mon ami arrive pour le repas et me dit : tu n'as pas pris le Philips avec le haut pointu ? ..pourtant il était sympa aussi celui la ! ...et moi de répondre : un Philips pointu ? pas vu ! il était ou ? ...eh bien il se trouvait tout au bout de la réderie et à mon avis vu qu'il était beau , je pense que pour vingt cinq euros ça valait le coup! ....de suite je demande à mon fils d'aller sur le Grand livre avec son téléphone pour identifier l'appareil : mon fils lui montre la photo du 930 ,il me dit non ce n'est pas celui ci et ensuite une photo du 830 et là il me dit c'est celui là ! ...ben oui les gars , j'ai raté un 830 pour vingt cinq euros car lorsque j'y suis retourné , vous pensez qu'il n'y était plus! ...bon , je me console avec ce GMR acheté pas cher (à mon avis ), il va pouvoir m'occuper un peu dès que j'aurais un peu de temps de libre
....ci joint deux photos du GMR dans son jus :
photo 1 : le poste de face
photo 2 : vue de l'intérieur
photo 3 : le Continental Edison
bien amicalement à tous ,
Gilles .