Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands

Remise en état chassis meuble Grundig So 245

<< < (3/7) > >>

claude27:

--- Citation de: Pierrot du 82 le 19 septembre 2017 à 00:30:44 ---Bravo Gilles, c'est un vrai roman !

J'ai tout lu mais ça n'a pas été facile, mais c'était passionnant !  >b

--- Fin de citation ---

bonsoir à tous ,

Surement passionnant la prose de Gilles , comme d' habitude , mais je le lui ai déjà dit ....

Pour moi , les textes au km , sans paragraphes et sans aller des fois à la ligne , c' est indigeste et je sais pas lire .. malheureusement  :-\

donc je saute , et je perds donc pas mal de choses  :(

gilles:
Bonjour les amis !
oui  je sais bien Claude , pourtant j'y ai ajouté la ponctuation et tout et tout (lol ) mais vu les problèmes rencontrés sur ce chassis  , je ne peux pas faire plus court d'autant que j'explique pour certains problèmes comment je procède au cas ou cela pourrait aider  ...sur certains livres d'aide au dépannage . .(que j'ai donné d'ailleurs ) , il y avait le texte sur la page de gauche et des croquis  ou photos en noir et blanc sur la page de droite ...là c'est mieux car les photos sont en couleur ! >lo 

amicalement ,
Gilles .

claude27:
salut Gilles , salut les amis

Je me suis permis de passer par là , et donc j' ai tout lu et relu  ;)

En effet , passionnant ! >x20

jak:
une question tu dors quand ?, parce que je n'ai pas pu te suivre toute une journée ,levé a 6h couché a 24h ,2petite photo suffisamment explicative ,j'accepte pas les rigolades !devinez?

gilles:
Pour Claude : merci de m'avoir lu et relu cela me fait plaisir !
pour Jak : je t'avoue qu'entre le boulot qui rentre sans cesse car comme tu l'as vu , je m'occupe de quatre magasins de l'enseigne et les délais sont assez serrés  et que depuis deux ans ou nos mères respectives sont tombées malade (Alzheimer et Richardson ) dont bien sur il faut s'occuper /surveiller, les journées sont bien remplies ! pour les posts et photos : je les fait tout d'abord pour vous mes amis , en espérant que cela puisse peut être vous servir un jour d'une façon générale en remettant en marche un appareil , ou tout simplement histoire de se distraire un peu  en me lisant et d'une autre façon de faire vivre ce forum auquel je tiens tant !... et puis pour revenir aux photos , je les garde en souvenir  ;)  ...bien souvent je poste pendant ma pause repas du midi ou bien le soir avant ou après diner  , c'est selon l'heure à laquelle je rentre ....mais je t'assure ,après tout ça , je dors bien ensuite !  >lo

bien amicalement à tous ,
Gilles .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile