Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles

récup du jour

<< < (4/7) > >>

gilles:
Bonjour les amis !
voici mes récup du jour :2 caméscopes Sony super 8 avec chargeurs , batteries  k7 neuve et une autre auto nettoyante et un caméscope J.V.C  , je n'ai pas testé et je suppose que pour les Sony (comme tous les camescopes de cette époque ) s'ils ne fonctionnent pas , il y aura des petits chimiques à remplacer , bien souvent pour trouver les défectueux , il suffit de les chauffer ) je donne  le tout dans l'état à qui en veux !  ;)

amicalement ,
Gilles .

gilles:
la suite :
mon ami installateur d'antenne m'a donné aussi ce carton : il y a : 2 pointeurs parabole dont un modèle pro ,une tête double de parabole , et  une boucle de démagnétisation pour tvs à tube cathodique , je pense garder que le petit pointeur pour des raisons de place , le reste , je donne ! ;)
photo 1 : vue de l'ensemble
photo 2 : le pointeur pro

amicalement ,
Gilles .

claude27:

bonjour à tous

Un " pointeur " de parabole sans la parabole ni les têtes et le récepteur , ça ne sert à rien !  sauf fait du pointage à demande à domicile ..

Je pense que ce métier dans les années 90 , ça eût payé , mais est ce que ça paie encore ??? j' en doute fort    :-\ 
re :
tu te trompes Claude ! mon ami a encore pas mal de demandes d'installations  de paraboles ne serait ce pour canal sat ou autres (réception difficile en terrestre ) ...bien évidemment si tu n'as pas de parabole , ça ne sert pas !  >lo

jeff28:
En tous cas, quand Gilles viendra (et ça devrait pas tarder) il apportera son pointeur et moi je retrouverai image et son, NA !!!

claude27:
bonsoir à tous

Super 8   >:D  are you sure ??  super8 était un standard de film sur bobines!

Je suppose que les camescopes sont des modèles plus récents à ce que je crois voir avec cassettes magnétiques ... avec le format Sony concurrent du VHS de l' époque ( années 1990 )   ;)

En général sur ces camescopes , las es batteries qui sont des Cd - Ni sont mortes !   :-\

J' ai un JVC VHS en armoire , que j' avais acquis en 1995 et dont je ne me suis plus servi depuis au moins 15 ans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile