Le monde de la radio > Bons plans

trouvaille du jour

<< < (5/10) > >>

claude27:
bonsoir à Tous

La trouvaille de ce samedi , cet am en allant faire un tour chez Leroy Machin

Un " Meersburg automatic 8 " certes un peu défraichi , vitre sale , intérieurpoussiéreux et vernis du dessus égratigné , apparemment complet avec son dos , mais vu le prix négocié ...  8)

Pas encore sorti du coffre ... je sais pas où le mettre >mt

jak:
crache nous le prix ???

gilles:
Bonjour les amis !
mis à part l'oeil et la commande de recherche automatique , il ressemble beaucoup au Konstanz 8 , vu sa tête f.m., tu peux le faire monter à 108 mhz ! ;)

amicalement ,
Gilles .

claude27:

--- Citation de: jak le 29 octobre 2017 à 00:16:56 ---crache nous le prix ???

--- Fin de citation ---

salut

Ça t' apportera quoi de savoir si on me l' a donné , ou que je l' ai payé 5 , 10 , 20 , 30, 50 euros ou plus ???

Rien du tout !

claude27:

--- Citation de: gilles le 29 octobre 2017 à 06:00:23 ---Bonjour les amis !
mis à part l'oeil et la commande de recherche automatique , il ressemble beaucoup au Konstanz 8 ,
--- Fin de citation ---

salut l' ami Gilles

Certes oui , mais étrange , sur les photos du " konstanz 8 automatic " de la fiche de museum , on ne voit aucun poussoir central bas pour lancer la dite recherche automatique  :-\

Et le jeu de lampes est pas tout à fait pareil

konstanz auto :    EC92 EC92 ECH81 EF85 EM84 EABC80 EL84 EAA91 ECL80

meersburg auto : EC92 EC92 ECH81 EF89 EM34 EBF89 EABC80 EF86 EL84 ECL80

https://www.radiomuseum.org/r/saba_konstanz_automatic_8.html   

--- Citation de: gilles le 29 octobre 2017 à 06:00:23 ---
vu sa tête f.m., tu peux le faire monter à 108 mhz ! ;) 

--- Fin de citation ---

Avant de songer à le faire monter à 108 Mhz , il faut que je l lui trouve un emplacement !! , d' abord pour le nettoyer, dedans et dehors ( caisse et cadran , boutons , etc )  .
Poste radio de personne âgée seule , pas de ménage de fait ...  :-\

Et puis je n' ai pas forcé - pour ne pas casser la ficelle - car j' ai l' impression que la commande des stations est bloquée .  :(

Ce poste - comme le reste des objets présentés - a été entreposé nimporte comment , dans un vieille petite maison d' une personne âgée , maison qui est restée inoccupée et fermée un ... certain temps après le décès de son occupant , le père de la vendeuse .

Il y avait également quelques bouquins , revues et journaux qui m' ont été présentés  sur des rayonnages bancals , empilés nimporte comment sur des planches délabrées .

Quand j' ai voulu prendre un bouquin pour le regarder , toute l' étagère ( il manquait un taquet de soutènement ) s' est effondrée avec tout l' empilage - bouquins , cartes routières , revues ,vieux journaux - . Ça ne m' a aucunement incité à poursuivre ma visite plus avant

Plus d' électricité , et la maison était bien sombre , et le décor, ni la présentation , dans aucune pièce, ne semblait vouloir valoriser  les objets présentés !

la vendeuse  n' avait pas fait beaucoup de rangement et de ménage depuis le décès de son père et aucun effort de présentation pour ces deux jours de " vide maison " !

Même les plusieurs photos mises dans le " bon coin " présentaient les mobiliers , photos couchées , certaines floues . du nimporte quoi ! :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile