L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: SABA LINDAU.  (Lu 19155 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 juin 2010 à 22:54:17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Qui veut un meuble Lindau comme le mien ?
Voyez ceci:
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=3&t=233715

A +.


27 juin 2010 à 00:04:20
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
en voilà un beau meuble qui ferait  bien chez Claude !
amicalement,
Gilles


27 juin 2010 à 18:15:13
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonsoir à tous

je suis l' affaire depuis le bédut !

mais Jak s' est porté acquéreur !! et je veux pas leler contre lui  !
j' espère qu' il va pas la massacrer ! sinon , je me suis porté sauveur en désespoir de cause .. j' ai vraiment plus de place mais ça serait dommage qu' il finisse massacré , d' une façon ou d' une autre !!
attendons la suite . peut être que jak va se désister ...


27 juin 2010 à 21:09:09
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bien Jak a emporté l' engin ... affaire classée !  un Saba de perdu , un de retrouvé !

en effet , je reçois un message ce soir !
on me propose un " Freiburg voll automatic "  ( mais je sais pas lequel : 11 - 12 - 15 ?? ).  mais dans un meuble qui comportait aussi une TV , disparue , ( 128 x 65 x 48 ), et .... il est  ..... en Belgique ... 2 x 300 km  !!!


27 juin 2010 à 21:29:34
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
perso , je verrais bien aussi le 125  car il est  aussi est vollautomatic (cadran noir) !

amicalement,
Gilles


27 juin 2010 à 21:59:31
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

y a le 100 - 125 - 18 , etc
le pb , c' est que je trouve pas le meuble ds la bible de museum !


27 juin 2010 à 22:06:17
Réponse #6
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re::
le 100 est vollautomatic ? ,j'ai cherché aussi  mais pas  trouvé! , essayes d'avoir une photo de la façade du poste ( si c'est possible ) ne serait ce que pour voir à quoi il ressemble .
Gilles.


27 juin 2010 à 22:38:12
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

je n' ai que les photos, nettes , mais de  basse définition , non captables, de ebay !
j' ai demandé les originaux ... mais comme le meuble semble être dans un endroit déporté du domicile du " vendeur " .. pas évident d' avoir des détails et compléments d' information .


27 juin 2010 à 22:40:44
Réponse #8
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
si c'est un cadran noir, possibilité de Freiburg 100 et 125, à partir du 11 le cadran est gris clair
Gilles


27 juin 2010 à 23:10:27
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

je t' ai envoyé le lien par mail .
c' est un cadran bien noir !
« Modifié: 27 juin 2010 à 23:12:36 par claude27 »


28 juin 2010 à 12:40:43
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour à tous!
Je viens de regarder l'annonce , je pense que c'est un Freiburg 100 ,regardes la plaque ou se trouvent les boutons de recherche automatique :elle m'a l'air dorée/cuivrée  alors que sur le Freiburg 125 elle est noire ,par contre si c'est un Freiburg 100 ,il n'est pas vollautomatic , c'est dommage que c'est loin car c'est vraiment donné à ce prix !
amicalement,
Gilles.


28 juin 2010 à 14:41:16
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bonjour à tous!
 ,par contre si c'est un Freiburg 100 ,il n'est pas vollautomatic , c'est dommage que c'est loin car c'est vraiment donné à ce prix ! amicalement, Gilles.
le vendeur m' a transcrit  " texto " les inscriptions au dos du meuble et m' a donc écrit " Freiburg vollautomatic " . et comme il n' y connait visiblement rien , il a surement pas inventé ! et moi , je lui avais rien suggéré !

par contre il semble pas y avoir inscrit le type de Freiburg , ce qui m' étonne, et je lui ai donc dit  . faudrait avoir la photo du dos !


28 juin 2010 à 20:45:37
Réponse #12
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
je viens de retourner sur radiomuseum et ebay d.e.  pour voir la différence entre les deux postes  et j'ai vu encore plus simple pour les  reconnaitre facilement :  le Freiburg 100 possède des boutons noirs alors que sur le 125 ils sont blancs ! .....en plus de la plaque enjoliveur des boutons de recherche  qui est différente (voir plus haut) par contre là ou j'ai un doute maintenant , c'est que tu me dis qu'il est vollautomatic tu as raison c'est pas le gars qui va l'inventer (surtout un mot pareil :D ) et toujours sur muséum , il n'est pas noté dans les caractéristiques cette fonction  sur le 100 ,par contre en fouinant plus bas ,j'ai trouvé une photo du potentiomètre de volume avec le moteur comme sur mon poste ! y a t il un oubli de ce coté? par contre il y a une personne du forum qui pourrait nous le  confirmer , c'est notre ami  Alain  car il en possède un de Freiburg 100 ! de toutes façons c'est obligé  d'etre un Freiburg car il n'y a qu'eux qui sont vollautomatic  et que ce soit un  100 ou un 125  à ce prix c'est cadeau , il suffit de regarder  sur ebay ou autres le prix qu'ils se vendent et ça va pas en diminuant! ! et tu peux me croire il faut du bol pour pouvoir remporter l'enchère car il y a du monde à chaque fois , je me souviens que pour le premier que je voulais ,il y avait une vingtaine de personnes dessus! ....et puis pour faire fonctionner cette  option , il faut la télécommande ...... qui se vend à elle seule presque aussi cher que le poste , c'est pour cela qu'aujourd'hui  je n'en possède toujours pas ,mais je garde l'espoir de m'en trouver une pas trop chère .
amicalement à tous,
Gilles.


29 juin 2010 à 23:06:17
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2789
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Sauf erreur, tous les Freiburg sont vollautomatilk depuis le 3D
Cela veut simplement dire qu'il est possible de changer de stations et de jouer sur le volume.
Faut bien faire attention avec les meubles, on ne repère pas toujours le châssis qui est dedans, il y a du Wildbad, du Meersburg et du Freiburg.
Maintenant, et Claude le sait bien, celui qui propose un modèle a l'option de renseigner plus ou moins complètement la case commentaires. Et c'est là qu'on raconte ce genre de détail. :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


08 juillet 2010 à 21:43:11
Réponse #14
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous!
Effectivement tu as raison Jeff , après quelques recherches ,j'ai trouvé des photos de chassis de Freiburg 100 et il est bien vollautomatic ! c'est étonnant que  ce n'est pas indiqué ainsi sur radio museum (sauf erreur de ma part!)
amicalement à tous,
Gilles.