L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: nouveau philips  (Lu 29580 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

27 avril 2018 à 07:08:28
Réponse #75
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

ok je fais pareil donc,c'est emballé ,dans des tubes en mousse pour tuyau ,et le tout dans une boite a thé en métal

tu la expédié en normal ou recommandé ,dit le moi ,je l’expédie ce matin 
jak
« Modifié: 27 avril 2018 à 08:45:38 par jak »


27 avril 2018 à 11:01:38
Réponse #76
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

expédie  Colissimo
jak :)


27 avril 2018 à 22:54:36
Réponse #77
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Bon on commence bien avec Philips,je savais que c'était des tordus ,mais pas a ce point , 1 heure pour pouvoir enlever  le cache de l’œil magique ,pour être tordu ils ont le pompon ,le cache en laiton rond s’enlève en 2 minutes chez les autre ,sauf chez eux pour pouvoir retirer la toile et la laver ,ces abrutis on trouver le moyen de sertir le cache laiton avec un contre cache qui prend en sandwich la plaque de contre plaqué ,certainement avec un outils spécial,donc indémontable,je me suis vu de tordre le cache laiton afin de le libérer du contre cache ,et il faudra que je reformate le cache sinon en trouver un autre ,je hais cette marque c'est bien le dernier ! si tu avais été devant moi JEFF,je te l'aurais mis autour du cou comme un cadre !
jak

PS cerise sur le gâteau: le fil d'acier rouillé de l'entrainement vient de casser ,je crois vraiment qu'il va
mal finir ce poste ,il m'aura  fait ch.... dés le début ,je hais vraiment cette marque .
Je ne sais même pas par quoi remplacer ce fil d'acier fin comme un cheveu ,peut etre mon fil de pêche tressé?
 
« Modifié: 27 avril 2018 à 23:59:09 par jak »


28 avril 2018 à 07:20:46
Réponse #78
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jak , effectivement tu peux remplacer du fil d'acier par du fil nylon  , je l'ai fait plusieurs fois sans aucun problème  ;)

amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 28 avril 2018 à 07:22:18 par gilles »


28 avril 2018 à 09:23:29
Réponse #79
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Merci du tuyau ,je vais essayé ,mais pas sur que j'y arrive ,parce-qu'il faut démonter le contre plaqué sur lequel sont fixé les poulies et l'aiguille pour  pouvoir atteindre la poulie qui est derrière,merci qui ,merci Philips pour une vacherie supplémentaire ?

JAK   


28 avril 2018 à 11:15:55
Réponse #80
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

A l'attention de Gilles B, quand tu retournera au taf ,svp pense a me garder  un tout petit hp elliptique ,car je n'est pas beaucoup de place pour un rond ,donc le plus petit ,d'avance merci ,j'ai tout démonté ce matin ,joyeuse galère du Philips quoi   ?

jak


28 avril 2018 à 20:28:10
Réponse #81
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Stop ,j'arrete ,je fout tout a la poubelle ,a il est beau le Philips pourri de partout ,le hp est foutu rouillé et bourré de limaille de fer ,car il  n'a  pas de  cache noyau ,demain je balance tout a la poubelle terminé pour moi d'ailleur j'arrete tout  ! >:D >:D >:D >:D
jak
« Modifié: 29 avril 2018 à 11:09:36 par jak »


29 avril 2018 à 09:02:11
Réponse #82
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
j'ai un hp rond Philips d'environ 16 cm , si tu veux , il est à toi   ;)

amicalement ,
Gilles .


29 avril 2018 à 09:13:48
Réponse #83
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

je te remercie Gilles ,c'est plus a Jeff de m'en trouver un ,et de 20 cms de diamètre,l'autre l'aiment est d'une telle puissance que je n’arrive pas a le séparer des plaques en fer dessus car si je pouvais retirer les limailles ,il pourrait peut etre reprendre du service ,et je comprend pour quoi il emballait le HP dans une toile du fait qu'il n'a pas de protection de l'entre fer comme les HP moderne
jak   


29 avril 2018 à 11:25:49
Réponse #84
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

 j'ai un complet HP Telefunken avec un 25 x 18 plus 2 HP de 10 cms démonté d'un opérette 6,sous les couleurs de siemens!,il est trop gros pour le philips ,donc  possibilité d'échange contre un 20 cms  philips non pourri! ,j'ai réussi a nettoyé la limaille ,mais impossible a remonter.
jak


30 avril 2018 à 11:06:13
Réponse #85
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3048
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak et à tous.

J' ai bien reçu ton colis ce matin état nickel.
As-tu reçu le mien ?

A +.


30 avril 2018 à 13:24:06
Réponse #86
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Salut tu m'a devancé ,j'ai bien reçu , je vais poursuivre l'expérience ,le grand Gilles a un hp Philips peut etre un peu plus petit ,je lui donnerais le telefunken en échange ,aujourd'hui si j'ai le temps je m’attaque au condos  chimique et a celui qui commencé a bouillir

jak


30 avril 2018 à 14:29:40
Réponse #87
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Jak , je viens de regarder , le hp doit faire comme je le disais aux alentours de 16 cm de diamètre , c'est le même type de h.p. qui équipe  le Philips bf331 a

amicalement ,
Gilles .


30 avril 2018 à 14:54:57
Réponse #88
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

Gilles ,tu m'avais dit que celui que je t'avais donné restauré,un autre était arrivé que tu voulais me donner ,son hp a lui c'est un combien?

JAK


30 avril 2018 à 20:12:45
Réponse #89
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3272

oyé oyé brave gens la bête a poussé son premier cri de renaissance ,une HT de 250 v la suite demai
jak