L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: A saisir en urgence !!  (Lu 3197 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 juillet 2010 à 02:38:47
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bonjour tous :)
J'ai récupéré ce jour un appareil qui a fait rêver en son temps, aujourd'hui rare témoin d'une technologie disparue, et j'entends le donner à un amateur du genre : le laserdisc Pioneer CLD J420.
Seul problème, coincé par l'accumulation de matériels divers et le manque de place, je ne peux pas garder ce monstre.
J'en fais donc cadeau à qui m'en débarrasse rapidement, sinon, je récupère le câble d'alimentation et direction déchetterie
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


01 juillet 2010 à 20:04:52
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

faudrait il encore trouver des disques à lire !


02 juillet 2010 à 21:07:57
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
Jeff ,si personne n'est intéressé  , je veux bien le récupérer ,j'ai de quoi le faire fonctionner  (,par contre je ne sais pas si c'est du Pioneer à l'intérieur ou du Philips) et même si tu veux je te l'échange contre un Meersburg 125 le jour ou tu passes à la maison !  ;D
amicalement à tous,
Gilles.


02 juillet 2010 à 23:38:27
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bien vu Gilles, devant l'afflux de réponses, je m'apprêtais à le mettre en pièces, si je ne l'ai pas encore détruit c'est parce que j'ai installé vu arrosage goutte à goutte pour mes (très) chères tomates.
Mais puisque c'est si gentiment demandé, le vais le garder encore quelques jours, tant pis pour le cordon secteur, il me plaisait  pourtant bien  :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


03 juillet 2010 à 09:07:16
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
pas de soucis j'enchéribibi !  :te donnerai aussi un  beau cordon secteur ! :D :D :D

amicalement,
Gilles.