Le monde de la radio > Causeries TV
passage au numerique
gilles:
bonsoir à tous,
j'ai vu aujourd'hui plusieurs fois après les pubs,une annonce sur le passage de la tv au numérique,c'est pour cela qu'en ce moment j'ai des personnes âgées (un peu paniquées)qui viennent me voir pour être conseillé afin de changer de tv car ils pensent que ceux ci seront hors d'usage,bien entendu je leur explique qu'avec un récepteur tnt ils peuvent encore garder leurs tvs,je trouve qu'étant mal informés,les gens pensent que tv à tube cathodique et numérique ne sont pas compatibles et qu'il faut absolument un écran plat pour continuer à regarder les émissions! .......devrait faire de la pub pour les récepteurs tnt!!
Gilles.
Fred:
--- Citation de: gilles le 27 septembre 2009 à 22:52:40 ---.......devrait faire de la pub pour les récepteurs tnt!!
--- Fin de citation ---
Comme c'était le cas au début de la TNT.
gilles:
re:
oui tout à fait,figures toi l'autre jour un client a déposé au S.A.V. un lcd avec sa télécommande et sa notice,il l'a remplacé à mon avis(surement car je ne vois rien d'autre)parce qu'il ne possédait pas de tnt intégré car je l'ai branché pour l'essayer et il fonctionnait encore!tu vas voir,d'ici quelques temps si ça se trouve,on va trouver des lcd de première générations sur les trottoirs en état de marche!
Gilles;
jeff28:
En attendant, ce soir j'ai gueulé conne un âne parce que mon équipement, soit disant moderne, se révèle incapable d'enregistrer quoi que ce soit en dehors du vieux hertzien.
J'ai beau en connaitre un petit bout, je ne comprends plus rien à toutes ces salades, ces prises, ces télécommandes a quarante douze mille boutons et une notice d'utilisation que même un ingénieur diplômé ne pourrait comprendre : >:(
Si c'est ça l'avenir, ben merde ! autant faire mes paquets et filer dans un asile pour débiles profonds.
On va faire quoi de nos engins analogiques une fois qu'on aura pu de hertzien ?
claude27:
et moi , j' en ai marre de tous ces ordinateurs pour lesquels on voit arriver des mises à jour quasi tous les jours , sans nous dire de quelles mises à jour il s' agit , et si ça sert à quelque chose ou à rien d' autre qu' à venir inspecter ou espionner le contenu de notre pc ! >:(
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile