Le monde de la radio > Carnet

Le carnet que je n'aurais jamais voulu devoir écrire

<< < (6/10) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Bé quand décidément le mauvais sort s’ acharne ! Je savais et avais vu cette voiture: c’ est scandaleux  >xtb
J’ espère que l’ on va retrouver ces enc…és.

A +.

shashala:
bonjour

La bassesse humaine est sans fin.
sur le coincoin dans le 95 un moteur de r8 Gordini mis en ligne le 13/09 à 7000 euros !

à ce prix le vol se motive aisément.
/david

claude27:

bonsoir

Vu l' annonce

J' ai fait copie à Isa et l' ai appelée .

Elle me dit que Gilles avait repeint le G sur le cache culbuteurs en rouge . Ça ne serait donc pss son moteur .

Celui de l' annonce n' a qu' un peu de rouge sur la queue du G mais le reste en gris .

Et comme je lui disais , il doit bien y avoir des caméras de surveillance  dans la ville !  qui ont du voir et enregistrer des choses   !

Une R8 bleue qui circule , le jour ou la nuit ça se remarque , ça doit pas être courant  ! ! Qu' elle passe sur ses roues , ou sur un plateau !

claude27:

--- Citation de: Rémi le 15 septembre 2018 à 15:35:57 ---..Si la résidence dispose d'un parking fermé, il faut forcément une clef pour y entrer, donc il faut chercher du côté des occupants de l'immeuble.

--- Fin de citation ---

Salut Rémi

C' est ce que j' ai immédiatement dit à Isa  qui a bondi " je les connais tous , ça peut pas être eux " !

Tu parles , mon oeil ! tu ne connais pas les enfants des gens et surtout leurs copains !   

D' autant que le pk n' était pas visible de la rue ! c' est donc forcément qqun de l' immeuble ou un complice !

Chez nous on a eu des cambriolages il y a 6 ou 7 ans ... finalement l' auteur s' est fait piquer sur le fait , c' était le fils , non encore majeur , d' un copropriétaire - résident  !  , et qui avait des complices dans une bande de petits malfrats de la ville nouvelle !   mais l' instigateur était dans le domaine ! il avait le code du portail fermé la nuit et meêm la télécommande pour ouvrir , donc ses complices également !
Qui l' eût cru ! 

bien sur non majeur , il a été laissé en liberté et a récidivé   une fois majeur , il a été incarcéré ...

Rémi:
C'est forcément quelqu'un qui savait que Gilles était décédé et qui avait ses entrées dans la résidence. Je ne connais pas la résidence ou habitait Gilles, mais comme dans beaucoup de copropriétés, les espaces communs sont clos et à la seule disposition de copropriétaires.
Si le parking n'est pas visible de l'extérieur, il faut que ce soit quelqu'un de l'intérieur, sans doute avec des complices. S'il y a un portail, c'est forcément quelqu'un de l'intérieur car il faut des clés, sauf à démontrer que la serrure a été forcée.
En plus, je suppose que la voiture ne devait plus avoir de batterie chargée, donc il a fallu soit la pousser pour la monter sur un plateau, soit venir carrément sur le parking pour le prendre avec une dépanneuse. Cela ne passe pas inaperçu, il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile