L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: un visiteur a saint symphorien  (Lu 7649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 juillet 2010 à 17:54:58
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut les copains
un peu calme le forum ces derniers jours
période de vacances
nous avons laissé les outils et nos chéres radio en stand by  ;)
certain en profite pour faire les provisions
et ceci permet aussi de se rencontrer :D


23 juillet 2010 à 20:24:36
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Alain et à tous.

Tout d' abord, je tiens à te remercier pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse !  :D 8)
De +, ta région est magnifique et les 450 km qui nous séparent valent le détour !
Je suis rentré hier matin et j' ai soulagé ma voiture de 150 kg  ;D
J' ai remonté le PHILIPS 637A et remis les 3 lampes manquantes, il ne me restera plus tard qu' à ressouder les fils.
Par contre, j' ai oublié en partant de prendre les 3 bouteilles de vin que tu m' avais mis de côté  :(
Au fait: Jeff passe demain me rendre visite.
Une petite photo du 637A remonté et nettoyé:

Bien à toi et à +.

Gilles # 2.


24 juillet 2010 à 07:34:48
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut les copains
bien rentré gilles #2 !!!! :D
tu n as pas perdu de temps avec le philips a ce que je vois  : bravo!!!!
quand je suis retourné au caveau   j ai vu les chopines sur la table !!!trop tard   :(
çà sera pour le prochain voyage  ;)
pour les autres amis :   si vous passez par là   arrétez vous  pas de problémes  :)
salut jeff de ma part
et notre gilles 1   toujours sur la plage!!
« Modifié: 24 juillet 2010 à 07:37:00 par AlainF »


25 juillet 2010 à 00:22:49
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Merci Alain pour ce clin d'œil :)

Bien content de savoir que vous avez passé un bon moment ensemble :)
Pour en être bien sûr, je suis allé ce jour voir l'ami Gilles, ...
Eh ben, il a  une sacrée fichue belle collection de boites à zizique,  on s'est fait plaisir à se les raconter avant et après un frichti bien sympathique arrosé au Bourgueil... ça me manquera presque autant que la musique quand je serai passé de l''autre côté :(
Sinon, on a identifié un Grundig destiné à la casse, il vaut mieux que cette triste fin, surtout quand on voit comment il a été bricolé (j'ai fait des photos, c'est impressionnant)
Gilles m'a cédé un caprice (du dieu de la Hte Saône ?) que je vais avoir à cœur de faire chanter à nouveau, même s'il a connu les joies (!!) de la haute humidité, c'est un peu un joli tas de rouille ;) , mais on en a vu d'autres, héhé.

Bon, je vais essayer de monter une petite bamboula en août, va falloir que toul'monde en soit !!

@ plus les amis :)
« Modifié: 25 juillet 2010 à 10:50:28 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 juillet 2010 à 16:46:41
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut les copains
il y en a aussi des beaux derriere vous
sympa les photos  ceci permet de mettre des visages sur les noms
il y en a encore quelques un  que je n ai jamais vu  ;) ;)
aprés cette pose oeil magique  je retourne a mon chantier   pose de faience en cours  encore 6mcarré  les joints et c est terminé
ensuite plomberie et peinture
@ plus
« Modifié: 26 juillet 2010 à 16:58:45 par AlainF »


04 août 2010 à 22:50:36
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Salut les amis!
super chouettes les photos ! ...et dire que Gilles est passé aussi chez moi et je n'ai même pas pensé à prendre de photo ::) ...faut dire qu'on en a écouté de la musique ce jour là  ....et de toutes les sauces! : aussi bien sur les postes  tsf  que sur la chaîne hifi avec tous les cd  qu'il avait apporté ce jour là! d'ailleurs Gilles , un GRAND MERCI pour la surprise que j'ai trouvé dans ma boite à lettres ainsi que pour le petit mot qui était avec! ça c'est vraiment sympa !!!!tu t'en étais rendu compte à ce que je vois que j'avais eu un coup de coeur !... étant donné qu'il y a personne dans mon immeuble ( car ils sont tous en vacances) je vais pouvoir pousser  les watts et remuer les membranes des hps  sur du Black Sabbath grâce à toi!
amicalement à tous,
Gilles.


05 août 2010 à 00:39:14
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Black Sabbath, tu le préfères en vinyle ou en MP3 ?  ;D

Moi je ne l'ai qu'en vinyle, avec crachouillis et tout et tout, mais quelle dynamique !!!  :P
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 août 2010 à 19:16:26
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
 le vinyle  bien sur!   mais là , ce n'est pas du mp3 ,c'est du cd audio de très bonne qualité au niveau prise de son ,d'ailleurs avec Gilles on avait comparé mon 33T (album Paranoid) avec son cd audio et nous avions été surpris par le fait que le son était identique sur les deux supports à part que sur le 33T il y avait ces fameux crachouillis ,mais en plus Gilles m'a gravé le premier album de Black Sabbath ....pour le trouver celui là , je pense que cela ne doit pas être de la tarte !
amicalement,
Gilles


05 août 2010 à 19:44:36
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ben si, il suffisait de me le demander et je pouvais le graver en FLAC. Et  PAF !!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 août 2010 à 19:45:15
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Le 1er album de BLACK SABBATH fut sorti en C.D. dans les années 90 et était facilement trouvable à l' époque (F.N.A.C., Virgin Megastore etc...).
Par contre, actuellement: c' est peut-être comme dit Gilles "pas de la tarte" de le trouver, si icelui n' a pas été réédité !

A +.


05 août 2010 à 19:52:32
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je parlais de BS version vinyle, pas CD.
Je ne l'ai pas en CD

Bon, je vais finir la cuisson de ma première ratatouille :)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


05 août 2010 à 22:09:20
Réponse #11
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re;
juste un petit mot pour féliciter Gilles pour les tsf que l'on peut voir derrière vous ! elles sont superbes!!!
Gilles.