Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

radio sonora

<< < (8/9) > >>

mezonniaud gilles:
Salut Jacques et à tous.

On peut voir sur photo d' où part ce fil avec fiche banane du cadre ?
Sûrement pas d' origine: un ajout ultérieur mais pour faire quoi ?

A +.

jak:
salut Gilou ,j'ai trouvé ,je l'avais devant les yeux ,sur le support en métal du cadre  a air il a 2 fils qui sortent ,un qui va dans le chassis sur un commutateur 2 positions dont je ne sais pas a quoi il sert ,peut etre pour les oc ? et l'autre avec un bout de fil et une banane ,mais au dessus du cadre il y avait une boule de soudure avec rien dessus ,et le fil avec la banane avait exactement la méme longueur ,c’était tout simplement  la mise a la terre au  chassis ,je l'ai soudé et tout fonctionne au poil ,l’œil réagi très bien a la rotation du cadre  .
bonne nuit
jak   

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Eh bé, en voilà une nouvelle qu' elle est bonne   ;)

A +.

jak:
exposition de cadavres prélevé sur Sonora élégance 10 ,tous d'origines  " 62 ans  "

jak:
la caisse est vernis et brille ,j'ai masqué tout le cadre métal laissant uniquement la partie en fer qui sera peinte ,alors la il y 2 versions,une doré ,l'autre noir ,on le voit très bien sur le radio muséum ,demain je prendrais ma décision !
jak

PS  si quelqu'un avait une piste pour retrouver un dos ? car il n'y en a pas ,et je me suis aperçu qu'il manquait aussi un renfort en bois coté gauche ,je ferais une copie  que je collerais demain

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile