Le monde de la radio > Causeries radio
de retoure de chez les chtis !!!
gilles:
bonsoir les amis!
c'est vrai Gilles que Claude a eu du bol avec son Reela ! pour ma part sur mon Ouragan , après remplacement des condos (car ils étaient tous hs) je te raconte pas les faux contacts dans le clavier, malgré la bombe kontact ça persistait!
amicalement,
Gilles.
claude27:
bonsoir à tous
be oui , ce REELA , après nettoyage , dépoussiérage , et déblocage au dégrippant d ela commande de cadre ( axe bouton gauche ) il est dans un état " neuf " .. le vendeur m' a certifié qu' il n' avit jamais quitté son salon .. c' est donc pas un " sorti de grenier " ...
et il fonctionne super bien . par contre j' ai pas encore essayé le td .
mais les achats se suivent et ne se ressemblent pas .. et j' ai eu moins de chance avec le suivant ... me suis presque '' fait avoir " , mais c' est de ma faute , j' avais qu' à regarder avant de prendre .. mais à 20H 30 sur le chemin du retour et sous la pluie ... en retard et pressé de reprendre l' autoroute à Abbeville ...
les photos dans qqs minutes ....
Rémi:
Bruay en Artois...Il y a eu un crime là bas, vers 1970/73, le notaire a été accusé.Me souviens plus du nom de la fille.
gilles:
re:
pour le td, j'espère qu'il n'est pas équipé de la fameuse tete qui se décompose ,sinon pour la platine par elle meme quelquefois au pire des cas il lui faut un p'tit coup de dégrippant pour qu'elle reparte sinon c'est du costaud!
Gilles.
gilles:
Salut Rémi! :)
pour ta question ,je ne sais pas ,mais patientons peut etre que notre ami Claude connait la réponse!! ;) sinon quoi de neuf de ton coté?
amicalement à tous,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile