Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)
Pour bien commencer après les vacances !
gilles:
re:
ça doit etre ça!:je me souviens qu'il y en avait un dans l'entrée et il me semble que le vert était dans le salon!...peut etre que je confond?
Gilles.
claude27:
donc tu as raison , il était effectivement dans l' entrée sur le schaub " balalaika " .. maintenant y a le Beethoven à la place
gilles:
re:
en tout cas ,depuis mon passage ( il y a peu de temps) tu en as récupéré pas mal depuis ,ça a du changer chez toi ! 8)
Gilles
claude27:
--- Citation de: gilles le 07 août 2010 à 21:32:56 ---re:
ça a du changer chez toi ! 8) Gilles
--- Fin de citation ---
oui , effectivement , car on peut encore moins circuler ! >:(
Gaël Popot est passé ce matin , il a pu s' en rendre compte , heureusement qu' il est tout mince !!
et en sus , travaillant chez PSA, il m' a donné l' info pour dépanner ma C4 .. depuis que j' ai ramené tout mon bardas milieu de semaine , mon voyant " airbag" restait allumé au tableau de bord .. j' avais du titiller un connecteur sous le siège en la mettant en " break" .. tout est à présent rentré ds l' ordre .. lui savait où étaient les connecteurs à vérifier !
gilles:
bonjour à tous!
étant donné que le logo Excelsior était cassé aux extrémités , je me suis lancé pour le compléter et voilà ce que ça donne ..... c'est moyen , mais au moins il n'y a plus de manque! :D
amicalement,
Gilles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile