Le monde de la radio > Technique radio tubes (sauf allemands)

Pour bien commencer après les vacances !

<< < (4/5) > >>

gilles:
re:
ça doit etre ça!:je me souviens qu'il y en avait un dans l'entrée  et il me semble que le vert était dans le salon!...peut etre que je confond?
Gilles.

claude27:
donc tu as raison , il était effectivement dans l' entrée sur le schaub " balalaika " .. maintenant y a le Beethoven à la place

gilles:
re:
en tout cas ,depuis mon passage ( il y a peu de temps) tu en as récupéré pas mal depuis ,ça a du changer chez toi ! 8)
Gilles

claude27:

--- Citation de: gilles le 07 août 2010 à 21:32:56 ---re:
ça a du changer chez toi ! 8)  Gilles
--- Fin de citation ---

 oui , effectivement , car on peut encore moins circuler !   >:(

 Gaël Popot est passé ce matin , il a pu s' en rendre compte , heureusement qu' il est tout mince !!
et en sus , travaillant chez PSA, il m' a donné l' info pour dépanner ma C4 .. depuis que j' ai ramené tout mon bardas milieu de semaine , mon voyant " airbag" restait allumé au tableau de bord .. j' avais du titiller un connecteur sous le siège en la mettant en " break" .. tout est à présent rentré ds l' ordre .. lui savait où étaient les connecteurs à vérifier !

gilles:
bonjour à tous!
étant donné que le logo Excelsior était cassé aux extrémités , je me suis lancé pour le  compléter et voilà ce que ça donne ..... c'est moyen , mais au moins il n'y a plus de manque! :D
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile