L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: A propos d'un fil "qui connait"  (Lu 2732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 août 2010 à 23:01:06
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Le gars Dupré nous a emmerdé avec une sombre histoire de régulatrice, et finalement, il est allé se vanter sur un autre forum d'avoir détruit à la masse le poste pour lequel il nous sollicitait.
Dans mon jargon ça s'appelle "chier dans mes bottes" et je n'aime pas ça :(

Avant d'être censuré par la modération de radiofil, et pour la postérité, je publie ici le message que je viens de lui envoyer :

"Monsieur Dupré, je viens de savoir par un ami que vous aviez lancé le même fil sur un autre forum.
Du coup j'y suis allé voir, pour découvrir comment vous finissiez la restauration d'un poste sans marque.
Ainsi donc, pendant qu'on se casse le cul à essayer de répondre à une question, vous vous manipulez la masse pour mettre un terme à vos recherches.
Indépendamment du fait que j'ai horreur d'être ouvertement pris pour un con, surtout par plus con que moi (et pourtant faut le vouloir), je ne supporte pas de voir mépriser ainsi, et provoquer par la même, les amis restaurateurs collectionneurs que vous venez emmerder avec vos questions foireuses.
Il y en a parmi nous qui en connaissent encore moins que moi (c'est possible ?) mais aucun ne montre une carcasse éventrée, et aucun ne se vante de faire du fric en désossant un appareil pour le fourguer en pièces détachées.
Ces pratiques sont celles d'un gougnafier, je n'ai pas l'autorité nécessaire pour vous exclure de cet espace, mais j'ai ce qu'il faut pour ne plus jamais avoir à faire à vous en aucune manière que ce soit, vous êtes devenu inexistant.
Et je m'abstiens de vous saluer.
".

Voilà, je crois que ça se passe de commentaire, mais ce soir j'ai franchement les boules !!

Pour bien comprendre, je reproduis la photo de l'œuvre de ce tocard

Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 août 2010 à 12:31:06
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jeff et à tous.

Effectivement, j' ai lu ton intervention sur le fil de DUPRE et ça avait "fait fort" ! :D
Moi aussi, je m' étais décarcassé pour essayer de lui donner des renseignements et cela en démontant 2 postes pour voir le câblage de la régulatrice C23.
De toutes façons, cet individu en + d' être un gougnafier, est un véritable con...d et ce n' est pas la 1ère fois qu' il sévit et nous pollue les Fora T.S.F.
Qu' il aille se faire voir chez les Grecs pour rester poli (c' est dur !!!!!!).  ;D >:( :o  :P ...
Le mieux, maintenant, c' est carrément de l' ignorer comme tu dis et que plus personne ne réponde à ses Fils et là: la sélection se fera tout naturellement !  ;)

A +.