Le monde de la radio > Agora

coronaradio

<< < (6/19) > >>

jak:
Pierrot tu peux mettre ma réponse si tu veux en collé copier sur leur site ,c'est du vécus

JAK

et de plus pour le centrad ,moi j'allais faire tester mes tubes rue de l'aqueduc chez radio prim

jak:
voila mon chanteur d'opéra

jak:
Bon Pierrot voila donc mon écoute ,alors potentiomètre a zéro en approchant l'oreille  du hp on entend bien  le chti ronflette  a la louche un 50 hertz ,je verrais demain je déconnecterais le module totalement de l'entrée pick up  pour voir s'il y a un changement ou non

jak

Pierrot du 82:
Tous ces postes à lampes ont toujours un peu ronflé, à l'époque on ne s'en offusquait pas trop...

Mais si tu as mis un HP de meilleure qualité il est normal que tu l'entendes un peu plus fort...

jak:
hello hello Pierrot, je pense que j'ai cerné le problème,méme si j’enlève la finale  EBL21 ,la ronflette est la donc il y a un problème d'induction transfo ,blindage ,ou méme l'alim des ampoules d'éclairage,va falloir remonter point par point tout ce ci????

ps si j’enlève  la valve  AZ 1 plus de ronflette c'est normal mais un petit petit soupçon  de ronflette quand méme ,donc c'est bien un 50 hertz  qui passe ,alors problème de conception de filtrage ,induction du transfo ,j'ai méme pensé virer la valve et faire un montage a pont de diodes?  >gr /32 <pom >zm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile