Le monde de la radio > Agora
coronaradio
jak:
bonjour,je ferais ce matin,ou dans la journée
Pierrot du 82:
Le schéma de câblage et l'implantation des composants sont dans la doc de service sur DocTSF...
jak:
Pierrot bonjour,alors les mesures du jour
C40 10N je trouve 12.5 NANO ,alors n'ayant la bonne valeur j'ai fait une combinaison de 3 condensateurs,mais la valeur de la lecture peut etre faussé du fait que je n'est rien débranché?
R6 1K trouvé 0,970 k
R25 560K trouvé 0,605 k
R29 150K trouvé 143k
/kty
Je viens de trouver un très beau 10,8 NANO dans mon stock ,ça vaut le coup de le changer???
Pierrot du 82:
Tes valeurs de résistances sont bonnes, largement dans les 10% 8)
Par contre je n'ai pas trop compris pour le condo de liaison...
Sa valeur exacte importe peu, entre 10nF et 22nF mais il est important qu'il soit neuf et de technologie récente, plastique métallisé et surtout pas un vieux condo de récup, trouvé au fond d'une boite !
Vérifie aussi le condo plaque EBL21 C41 2,2nF 630V mini.
jak:
Bonsoir,cette radio m'a rendu chèvre aujourd'hui Pierrot ,j'ai donc changer mon trio de condo qui faisait 9,2 ou 3 nano par un beau condo tout neuf de circuit imprimé de 10 nano 7 ,et gros parallélépipède qui avait du mal a rentrer dans le circuit ,avec pour obligation de retirer un fil sur la ebl21 ,évidement entortiller sur la cosse ,j'ai piqué des crises de rage, résultat la ronflette est toujours la pour 2 heures de travail a hurler sur ce poste ,bon pour le moment on avance pas ,mais on va continuer ! >:D >gr <pom
c'est vrais que mon C41 et tout petit je vais voir si j'ai mieux
j'ai trouvé un 3,3 nano 500v j'ai envie de l'essayer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile