L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: BONNEVAL.  (Lu 14536 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 août 2010 à 19:21:04
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Dans un mois, c' est la bourse de BONNEVAL et je commence  à voir lesquels (et lesquelles) seront présents ce fameux jour pour que l' on puisse de nouveau se réunir et bien sûr manger ensemble sur place le Midi  ;)
J' y serai avec ma fille à partir de 10 H 30.

A +.


11 août 2010 à 19:36:00
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à toi

c' est où ce Bonneval ???

y en a 11 en France !!!! c' est celui du 28 ??? dans ce cas , ça pourrait se faire ... mais si c' est en Savoie ..... c' est beau la Savoie en automne , mais c' est loin !

la bourse , vous auriez pu la faire là !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonn%C3%A9table

c' est pas très loin de Bonneval ...  pour la bouffe  Bonnétable c' était aussi engageant !! en plus y a un meuble à y récupérer qui traine sur coincoin depuis plus d' un an !!!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/130498965.htm?ca=7_s

et avant , y a celle de " La Gorgue " dans le 59 , pas loin de Merville, les samedi 11 et dimanche 12 septembre  .
pour ceux qui ont leur brevet de pilote privé , y a un super aérodrome à Merville ...
« Modifié: 11 août 2010 à 21:19:19 par claude27 »


11 août 2010 à 21:13:46
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

ça ne peut être que le BONNEVAL du 28 comme tous les ans !

A +.


11 août 2010 à 21:24:55
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

ben ça alors , Bonneval , c' est le 11 septembre ... même w e que La Gorgue !!!

je peux pas me couper en deux .. tant pis !!!

je serai sans doute comme prévu depuis quelques temps à La Gorgue ! chez les chtis désolé !

et puis peut être je pourrai passer le 10 ( ou le 11 ) par Fort Mahon en partant !!! parait qu' il y a un " vide greniers " ce jour là !
« Modifié: 11 août 2010 à 21:28:37 par claude27 »


11 août 2010 à 21:36:19
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Je me tâte, sije bosse le lundi c'est pas la peine, sinon pourquoi pas...


11 août 2010 à 21:37:12
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
Fallait que ça tombe ce jour là! :( vraiment désolé Gilles ,par la réponse de l'ami Claude  ,tu as du comprendre qu'à cette date je serai à Fort Maton pour la rederie entre autre (comme je fais depuis 3 ans)  et puis pour le dernier repas de cette saison entre habitués du camping
amicalement à tous,
Gilles.


11 août 2010 à 21:41:03
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

non Gilles , Fort Maton , c' est à l' ile de Ré ou au chateau d' IF , devant Marseille !!!

tu te prends pour " l' homme au masque de fer ?"


11 août 2010 à 21:45:52
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
effectivement Claude! :D  je me suis planté! c'est bien Fort Mahon ou je serai ! ;)
Gilles.


11 août 2010 à 21:54:05
Réponse #8
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re:
mince ça aurait été l'occasion aussi de rencontrer Remi car on ne s'est jamais vu ! , j'espère qu'on pourra tous un jour  se réunir pour une bouffe!
amicalement à tous,
Gilles.


11 août 2010 à 22:59:32
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

ben l' année prochaine , faut organiser une bourse radio à Fort Mahon !!!   ;)

ça simplifiera tout ....  :D


12 août 2010 à 12:44:09
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ben, moi j'irai a bonneval vu que c'est à 15 min de chémoué et que c'est une très chouette expo.
Et Gilles de livry ferait bien mieux de crouter avec nous au lieu de passer une journée les pieds dans la gadoue de fort maton vu que la bas y flotte sans arrêt.
G dit ! na !

 ;D ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


12 août 2010 à 13:37:53
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou


Et Gilles de Livry ferait bien mieux de crouter avec nous au lieu de passer une journée les pieds dans la gadoue de fort maton vu que la bas y flotte sans arrêt.  dit ! na !  ;D ;D

t' as rien compris ! c' est le w e de fermeture du camp pour la saison 2010, week end où on se dit " à l' année prochaine " avec les mêmes  , comme depuis 15 ans " !
grosse bouffe et beuverie de clôture entre campistes !!! ça peut pas se râter !

et à Fort Maton , ils ont du pôt , y a pas la N7 d' un côté et la ligne de chemin de fer PLM de l' autre !
à Fort Maton , c' est que l' eau ( salée de la mer ) et douce ( du ciel ) et la nature !  et du sable fin , mais fin , à perte de vue ... pas les galets qui font mal aux pieds comme en Haute Normandie, à Dieppe, Fécamp , Étretat , ou même  au Tréport !  ... dès que t' as passé l' estuaire de la somme , que du sable fin !  t' imagines , pour un citadin qui voit que du béton et de l' enrobé de goudron à longueur d' année  ... et puis cet air du large vivifiant chargé d' iode ( pas radioactif ) ... vraiment le pied !

c' est quoi le programme de Bonneval ??? : " les transistors sous toutes leurs formes " il dit Radiofil n° 38 ...
pas de danger de se faire entuber , certes .. mais enfin !!!

c' est donc au choix: à Fort Maton t' as la silice brute en grains très fins, et à Bonneval, le silicium en plaquettes !  

à Fort Maton , c' est la fermeture du camp , mais à Bonneval ,  est ce qu' il y aura au moins Gaston ( de Bonneval ),  non , pas celui qui répond au téléfon , mais l' aide de camp du général ?
« Modifié: 12 août 2010 à 14:04:09 par claude27 »


12 août 2010 à 18:55:04
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je me tâte, sije bosse le lundi c'est pas la peine, sinon pourquoi pas...

Bonsoir Rémi et à tous.

Le 11:  c' est un Samedi.

A +.


12 août 2010 à 21:15:04
Réponse #13
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
t' as rien compris ! c' est le w e de fermeture du camp pour la saison 2010, week end où on se dit " à l' année prochaine " avec les mêmes  , comme depuis 15 ans " !
grosse bouffe et beuverie de clôture entre campistes !!! ça peut pas se râter !
que du sable fin !  t' imagines , pour un citadin qui voit que du béton et de l' enrobé de goudron à longueur d' année  ... et puis cet air du large vivifiant chargé d' iode ( pas radioactif ) ... vraiment le pied !
c'est tout à fait cela! Claude tu as tout compris!!!!! 8) ;)
amicalement,
Gilles.



12 août 2010 à 21:37:47
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou


c'est tout à fait cela! Claude tu as tout compris!!!!! 8) ;)

amicalement, Gilles.

qu' est ce que tu crois ?? les plages de sable fin à perte  de vue ! la mer qui se retire à 100m du rivage à marée basse , l' air iodé , je connais bien .
en chti qui se respecte , je suis tombé dans le sable quand j' étais petit  ;)

quant au reste ... à consommer avec modération !!!!  :D