L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: haut parleur  (Lu 2435 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 octobre 2020 à 16:05:59
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

salut a tous ,pendant mon absence de quelques semaines pas trop de radio  ,mais un montage d'un HP que j'avais dans mon mon sous sol et qui a failli être détruit si je n'avais pas réagi ,il était tombé une fois, obligé de redresser le bord du saladier ,alors c'est un HP 17 OU 18 CMS avec tweeter incorporé au centre ,le même que celui du jakson  ,alors j'ai fait un montage avec uniquement du matériel de récupération planche etc  ,pareil pour la peinture des fonds de bombes et de pots ,il est en 4 ohms ,et il me servira de H P de substitution  pour des vérifications
jak


22 octobre 2020 à 18:01:20
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3028
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Il est beau ce H.P.: beau boulot   ;)

A +.


22 octobre 2020 à 18:47:06
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2782
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Comme quoi c'est toujours une mauvaise idée de jeter avant de réfléchir !
Bien vu jak ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


23 octobre 2020 à 14:17:07
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 961
  • Radio et appareils de mesure

Un petit boulot d'avenir: rafistoleur de HP ! <pom


24 octobre 2020 à 10:25:08
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3256

ya pas de sot métiers ? j'ai bien appris le métier de monteur dépanneurs radio ,métier que je n'ai point exercer  par la suite ,mais c'est comme ça ,le métier était déjà a l'agonie ,je m'en suis aperçu de suite et changer mon fusil d'épaule  ,en l'occurrence mon MAS 36 ,dont il me reste une relique ,la  terrible baïonnette  ! >xk