L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Ca me troue le c... !!!  (Lu 3156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 août 2010 à 01:24:10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

" elle est bien bonne .. photo non contractuelle ! 
claude boulet: http://www.leboncoin.fr/collection/121389054.htm?ca=19_s"

Evidemment, je vais y voir de plus près, ce n'est pas courant une photo non contractuelle, pas étonnant que cela fasse se bidonner Claude
Donc, pour vous éviter de chercher, je vous refile l'image de l'annonce (photo 1)

Eh bien Claude, après quelques recherches, effectivement la photo n'est pas contractuelle, j'ai même retrouvé l'originale (photo 2)

Ah oui, ça me troue le c... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(La suite demain)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


20 août 2010 à 07:41:48
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous!
Jeff , c'est un de tes postes?

amicalement à tous,
Gilles.


20 août 2010 à 10:20:46
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Voilà la réponse :

http://le-coudray.com/145annees50.php

Faut oser !

Ci dessous l'intégrale du courriel envoyé au bonhomme :
" Bonjour,

Je découvre votre annonce pour la vente d'un poste Ducretet, intrigué par la mention "photo non contractuelle"
Effectivement, la photo n'est pas contractuelle puisqu'elle provient directement de mon site internet !!!

Autant je suis flatté de la notoriété de celui-ci, autant l'apprécie la mention, autant j'aurais apprécié un mot de votre part me demandant l'autorisation de l'utiliser.
Une mention "photo © le-coudray.com" eût été parfaitement convenable.

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'il est interdit d'exploiter les images de tiers sans leur consentement explicite, à ce jeu vous risquez de tomber sur un détenteur de droit plus sévère que moi, cela pourrait même faire l'objet de dommages et intérêts.

Merci de rajouter la mention suggérée plus haut qui vaudra utilisation de l'image dans le cadre exclusif de cette annonce, sinon merci de retirer l'annonce ou de trouver une autre photo.

Cordialement, LCTSF "


A cette heure, aucune réaction.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


20 août 2010 à 14:25:01
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

bon OK ,
mais pourquoi il a pas mis la vraie photo du poste à vendre ?? soit
- il a pas d' APN , et il le dit , en précisant " poste en état similaire à la photo "
ou alors
- le poste est tellement délabré qu' il a pas osé lui mettre sa photo , auquel cas c' est de la tromperie sur la marchandise .