salut la compagnie!
Fred,on voit que tu n'as pas vu la couche de bulles employée:certaines feuilles de bulles ressemblaient à des berlingots d'eau de javel et le poste était completement noyé à l'interieur!c'est dommage ,je n'ai pas gardé les photos du colis avec le 3295 de Carlos à l'interieur,je les avais envoyées à Jeff et à Claude pour montrer le sérieux de l'emballage et ils étaient d'accord avec moi! mon phono était arrivé emballé de la sorte en deux colis séparés et malgré que je craignais pour le pavillon en bois,il est arrivé intact ...le reste aussi d'ailleurs! heureusement,à ce jour j'ai reçu deux postes qui avaient morflés pendant le voyage malgré les feuilles de (petites) bulles mais ils étaient emballés trop serrés dans le carton,donc au premier choc ,les bulles s'écrasent et donc l'appareil morfle,un autre exemple :Jeff m'avait envoyé un chassis de jambon pour que je l'examine,il est arrivé entouré de bulles bien sur mais notre ami Jeff a bien compris le probleme:il avait plaçé un amortissant tout autours de l'ensemble bulles /chassis et le carton de sorte qu'en cas de choc l' amortissement eviterait que le chassis rentre en contact avec le sol ou autre,pour lui renvoyer,je l'ai réemballé de la meme façon car j'avais tout gardé et Jeff l'a récupéré intact,ce que je veux dire c'est pas qu'avec quelques feuilles de petites bulles que l'on protege son colis,il faut creé un amortissant tout autours pour avoir plus de chance de recuperer son matériel intact.
amicalement,
Gilles