Le monde de la radio > Causeries radio

Le(s) petit(s) dernier(s)

<< < (9/25) > >>

jak:
il fonctionne bien , si non je te demanderais  la marche a suivre pour la réparation de cette usine a gaz, les derniers modèles montaient a 108 mhz

:)

claude27:
Quand j' ai acheté le mien il y a plus de 12 ans dans le 59 du côté de LILLE , quand j' allais encore voir le père encore en vie, ce réverbeo fonctionnait à peu près correctement .
Il est resté dans ma chambre dans la maison des parents dans le 62 jusqu'au décès du père et qu'on vide et vende la maison en 2015 .

Je ne lui ai rien remplacé à l' époque et je ne l'ai pas remis sous tension depuis fort longtemps .
Il a donc encore vieilli en silence depuis .

jak:
donc tu ne la jamais opérer ,et jamais ouvert ,regarde les photo ,c'est pire que le Saba ,il y en a partout  >gr ,sur le forum a coté il y en a un  qui la fait, ça vaut le coup d'œil ! >gr <pom 

claude27:
oui , je n' ai d' ailleurs que des photos de dos et de face , même pas du chassis !

comme c'est un poste imposant , et que je l' ai récupéré dans le Nord , je l' avais laissé dans ma chambre dans la maison des parents , comme dit au dessus . et je l' ai quand même récupéré en 2015 , après le décès du père ...

jak:
ce qui t'attend ??? bonne nuit  ,bon rêve <a <p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile