L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Retour de Bonneval  (Lu 2581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 septembre 2010 à 22:44:41
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, j'ai juste oublié de faire des photos, heureusement que  Gilles en a fait en double :D

Moi j'ai juste fait quelques zemplettes, des tubes ultra neufs et de bonne qualité, puis quelques aiguilles pour les TD

Passons aux choses sérieuses : ça fait un bail que je rêvais d'en trouver un dans des conditions satisfaisantes, l'intérêt de Bonneval c'est que les mecs racontent pas une petite bestiole GO PO FM(104) et onze bandes d'ondes courtes.
Bon, j'ai claqué 7€ de piles, mais le résultat dépasse mes espérances, c'est supérieur !!!
Faudra juste dégommer le CV AM, il est grippé.
Seul défaut : pas de bloc secteur intégré

Puis plus rien jusqu'à la fermeture et là, amoi les bonn'zaffaires :D
Pour commencer un cadre avec amplificateur HF  (équipé EF80) pour... rien Ca c'est un prix qui me convient.

Puis j'ai trouvé" un vendeur d'antennes à ressort.
Je lui ai acheté une antenne pour 3€ et dans la foulée il m'a refilé une épave de 36, manque juste le HP et deux résistances 110~220 pour petits postes U Bon, j'ai eu le tout (avec l'antenne) pour un billet rouge, sava encore

Et au moment de partir, le vois un ravissant petit ampli ESART tout seul sur une table. Je m'approche et le vendeur me demande si ça m'intéresse, je dis que oui mais que c'est trop cher. J'ose pas dire combien il me l'a vendu, surtout qu'il m'a certifié qu'il était en parfait état !!!

Les photos sont dessous
« Modifié: 11 septembre 2010 à 23:17:46 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


11 septembre 2010 à 23:04:03
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

« Modifié: 11 septembre 2010 à 23:08:15 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


11 septembre 2010 à 23:23:04
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Ah ouais, pas mal ! D' où l' intérêt d' attendre la fermeture, il y en a qui se débarrassent !  :D
Je n' ai pas pu rester jusqu' au bout car il fallait que je ramène ma fille.

A +.