Le monde de la radio > Technique TV
thomson 28dt60h
AlainF:
salut a tous
j ai trouvé ce tv a vendre pas cher 10 ou15 e pas encore fixé mais probleme de tuner
du moins prise antenne hs
je ne suis pas encore allé le voir
ce qui m interresse c est le chassis est ce un icc9 la dessus
(j aurai de la piece détachées pour le mien)
autre question j ai acheté un décodeur tnt diseqc 1.0 10e sur un vide grenier
il fonctionne par contre je trouve pas de lien et je n ai pas de notice technique
pour info est ce du bon matériel ?
gilles:
bonjour les amis!
Alain, le 28DTH60 n'est pas un chassis ICC9 ,c'est un chassis TX92 ! c'est un tv fiable ! j'ai très peu rencontré de pannes la dessus : l'inter M/A ,quelques condos dans l'alimentation primaire les soudures de masse internes du tuner qui provoquaient des dérives , et la tht ( rarement) avec une résistance cms (ligne frein de faisceau) au pied de la tht ,quant à la marque de ton récepteur tnt , je ne connais pas , diseqc était plus souvent employé pour une norme de commutations pôur récepteur satellite .
amicalement,
Gilles.
AlainF:
salut a tous
merci de l info donc je laisse tomber cette affaire
ci joint photos du décodeur
a quoi servent les prise coax et qui a idée de la marque (je pourrai trouver la doc)
gilles:
bonsoir les amis!
Alain ,ton appareil est un récepteur satellite ! il y a une entrée l.n.b. ,les fiches antennes servent juste à faire passer le signal d'antenne vers la tv car ton récepteur doit posséder un modulateur h.f au cas ou tu ne te servirais pas de la péritel , la prise rs 232 sert pour la mise à jour du logiciel ,en sortie audio stéréo : rca rouge/blanche ,la jaune :sortie vidéo composite ,la noire en une sortie audio numérique ,je viens de montrer la photo à Karine et elle me dit que cela ressemble à la marque Newsat ou éventuellement Métronic .
amicalement,
Gilles.
jeff28:
Ya pas, elle est douée Karine :)
On devrait l'inviter parmi nous, en plus un jupon ça mettrait de l'ambiance ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile