Le monde de la radio > Technique TV

thomson 28dt60h

<< < (2/3) > >>

gilles:
re:
je ne sais pas comment elle fait pour retenir tant de références, mot de passe etc etc ..... je peux dire que j'ai de la chance de travailler en sa compagnie ! :)
amicalement,
Gilles

AlainF:
salut les amis
encore une récup   un copain m a apporté un petit tv  10 "
 il voulait le mettre dans la benne
panne d alim parait il    j ai pas encore essayer
soit secteur soit 12v
marque intervision  model no : ctv 260 rpms
10 "ctv monitor/remote control
Vhf 2 -12ch    Uhf  21-69 ch   catv s1 -s41 ch
il me parais sympa ce petit tv   j aimerai bien qu il refonctionne si possible
l expert a t il une idée  sur ce recepteur tv ;)
je vais l essayer  sous 220 et voir si l alim intégrée sort du 12   si non je vais raccorder mon 12vc
je ferai quelques photos
il m aussi  apporté un magnet scope  hitachi   et un tv   philips  (pour les pieces m a t il dit!!!!)
a plus  alain

claude27:
salut à tous

ben moi , je rentre aussi de la déchette .

y a un TV   " Thomson Senior " 100 Hz,  qui a un écran plat d' au moins 1.10 m de diagonale , meuble métal marron genre scopitone ou rétroprojecteur. 4hps en façade sous l' écran .

1,50 m de haut , 1.2 m de large et 60 cm de profondeur au moins

il remplit tout un panier benne ! m' aurait fallu une grue pour le pique !! il serait rentré dans la remorque , sur

mais que faire de ça .. il y sera surement encore demain . passera la nuit dehors à la pluie !

gilles:
bonsoir les amis!
pour précisions Claude ,ton  Thomson de la série Scénium  est un rétroprojecteur tritube  ou si c'est la dernière génération  un modèle DLP  (c'est souvent indiqué dlp sur la façade)
amicalement,
Gilles

AlainF:
bonsoir a tous
ci joint photo du petit tv  en parfait etat interieur meme pas de poussiere

et le philips   l ancien proprio a dut poser fortement un objet dessus  le hp c est retrouvé
dans le chassis (peut etre pas trop de mal  (photo 4)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile