Le monde de la radio > Technique TV
thomson 28dt60h
gilles:
re:
je ne sais pas comment elle fait pour retenir tant de références, mot de passe etc etc ..... je peux dire que j'ai de la chance de travailler en sa compagnie ! :)
amicalement,
Gilles
AlainF:
salut les amis
encore une récup un copain m a apporté un petit tv 10 "
il voulait le mettre dans la benne
panne d alim parait il j ai pas encore essayer
soit secteur soit 12v
marque intervision model no : ctv 260 rpms
10 "ctv monitor/remote control
Vhf 2 -12ch Uhf 21-69 ch catv s1 -s41 ch
il me parais sympa ce petit tv j aimerai bien qu il refonctionne si possible
l expert a t il une idée sur ce recepteur tv ;)
je vais l essayer sous 220 et voir si l alim intégrée sort du 12 si non je vais raccorder mon 12vc
je ferai quelques photos
il m aussi apporté un magnet scope hitachi et un tv philips (pour les pieces m a t il dit!!!!)
a plus alain
claude27:
salut à tous
ben moi , je rentre aussi de la déchette .
y a un TV " Thomson Senior " 100 Hz, qui a un écran plat d' au moins 1.10 m de diagonale , meuble métal marron genre scopitone ou rétroprojecteur. 4hps en façade sous l' écran .
1,50 m de haut , 1.2 m de large et 60 cm de profondeur au moins
il remplit tout un panier benne ! m' aurait fallu une grue pour le pique !! il serait rentré dans la remorque , sur
mais que faire de ça .. il y sera surement encore demain . passera la nuit dehors à la pluie !
gilles:
bonsoir les amis!
pour précisions Claude ,ton Thomson de la série Scénium est un rétroprojecteur tritube ou si c'est la dernière génération un modèle DLP (c'est souvent indiqué dlp sur la façade)
amicalement,
Gilles
AlainF:
bonsoir a tous
ci joint photo du petit tv en parfait etat interieur meme pas de poussiere
et le philips l ancien proprio a dut poser fortement un objet dessus le hp c est retrouvé
dans le chassis (peut etre pas trop de mal (photo 4)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile