L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: tvc Sony à sauver ! urgent!!!!  (Lu 4310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 septembre 2010 à 13:36:41
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous!
j'avais donné il y a environ 3/4 ans un tvc Sony à une de mes voisines  et hier soir je l'ai croisée dans l'escalier  et elle  m'a demandée si je voulais récupérer ce tv car elle déménage et compte se payer un écran plat pour sa future résidence , ce tv  de 55 ou 63 cm de diagonale était un haut de gamme  à l'époque : enceintes intégrées à l'intérieur , deux péritels   pour Fred : ça doit etre le même chassis que celui que tu possèdes et que je t'avais conseillé de refaire les soudures du tuner ... il possède encore une belle image car le tube est bon , le seul hic , c'est que le tuner souffle et il faut le faire fonctionner avec un récepteur tnt  .(.d'ailleurs que je vais récupérer car elle n'en aura plus besoins) ,  le problème c'est que je veux bien le prendre temporairement  SI l'un de vous est intéressé  et vienne le chercher rapidement , sinon ce tv ira à la benne (tel qu'elle me l'a dit!)
amicalement,
Gilles.


27 septembre 2010 à 22:00:36
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
pas de réponse , ça interesse personne?
Gilles.


27 septembre 2010 à 22:16:16
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir,
J'aurais pris si ça avait été un TVC3 ou un TV600 de chez ITT.

Fred.


28 septembre 2010 à 07:44:16
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut a tous
un peu loin pour moi   :(


28 septembre 2010 à 10:20:26
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

bonjour à tous

NON , pas la benne ! pas la benne !  amis chez qui le caser ???


28 septembre 2010 à 20:57:55
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
le soucis Claude ,c'est que j'en ai déjà donné un sacré paquet de tvs que  j'ai réparé aux amis et personnes dans le besoin ...et bien souvent du haut de gamme  mais là  je connais personne qui en veut !  :(
amicalement,
Gilles.


28 septembre 2010 à 23:37:39
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

t' as une photo de l' engin ???


29 septembre 2010 à 08:37:46
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour tout le monde !
non je n'ai pas de photo Claude , par contre  je peut le décrire :c'est un tout écran noir mat avec des fentes sur les cotés  et qui sont inclinées vers l'avant du tv pour diffuser le son , si je me souviens bien , la télécommande est double : un clavier coté pile pour les fonctions de tous les jours avec des grosses touches : volume , programmes plus/moins ainsi que les touches  numériques pour changer les chaînes  et coté face on retrouve  les mêmes réglages et avec en plus les fonctions d'installation  et d'options : menu image , loudness etc...
Gilles.