L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: les journalistes  (Lu 3586 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

19 octobre 2010 à 12:11:29
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

j en reviens  a ces fouilleurs de m......
plus de carburants    peut etre dans leurs fiefs   régions parisiennes     il n y a que cette région
qui compte !!!désolé pour les amis  de ce coin :-[
mais chez nous les plouqs  comme on nous surnomme en périodes  estivalles  et généralement
hier soir plus de gaz oil a carouf    ce matin    on a fait le plein sans probleme
je suis allé a macon pas vu de  bouchons   et  pas de ralentissements  sur l auroroute et sur la n6
l école  fonctionne normalement et le facteur est aussi  passé comme d hab
tout ça demande vraiment réflexions avec les actualités
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


19 octobre 2010 à 12:47:16
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis!
j en reviens  a ces fouilleurs de m......
plus de carburants    peut etre dans leurs fiefs   régions parisiennes     il n y a que cette région
qui compte !!!désolé pour les amis  de ce coin :-[

re:
pas de soucis Alain  je te comprend!  ;)  par contre c'est vrai que par chez nous c'est le bazar pour rester poli ! ce matin en intervention extérieure je me suis retrouvé bloqué à cause d'une manifestation (écoles en grève ) et les gens sont comme des fous pour le carburant: depuis lundi soir ,c'est la queue à la station et hier il n'y avait plus de gazoil , ce matin en allant bosser j'ai été obligé de faire un détour pour arriver à mon travail car il y avait un bouchon je ne te raconte pas ! c'est simple je croyais que c'était un gros carambolage , j'explique le topo à mes collègues et ils m'ont donnés la cause : les pompes ont été ravitaillées cette nuit ! à midi , rebelote pour rentrer chez moi je ne suis pas passé par le chemin habituel car c'est toujours bouché !!!!  le problème c'est comme tu dis , les journalistes en balance une couche et tu as toute la population  qui panique et se rue sur les pompes ! pas étonnant après que les stations soient vides ! ::)
amicalement,
Gilles.


19 octobre 2010 à 16:09:33
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

ils vont bientot envoyer les petits des  écoles maternelles  pour les manif  ça augmentera le nombre de participants  (c est vrai ça devient la sortie familliale du week end !!!!)
je ne comprend pas les parents qui laissent leurs gosses aller aux manifs avec les accidents qui peuvent se produirent   :o    mon pére m aurait surement approuvé avec 2 baffes dans la tronche !!
et maintenant on brule les colléges ;D ;D les voitures suffisent pas   et c est qui  qui paye  devinez!!
mon député arnaud m  en profite pour aller prendre des leçons aux usa
maintenant qu il a mit la saone et loire en déficit  ;D
« Modifié: 19 octobre 2010 à 16:17:14 par AlainF »


19 octobre 2010 à 20:45:08
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

bonsoir

ben oui , à part le défilé du 14 juillet et celui du 11 nov , entre la bas de la place d e la mairie , après avoir attendu plus d' 1/2 h , voire plus sous la pluie , pour aller mettre une gerbe au " monuments aux morts " puis rentrer transis à la maison , c' est les seuls défilés qu' on nous autorisait ( obligeait d' ailleurs ) à faire !
Ah , j' allais oublier ! le défilé derrière le curé qui baladait sa croix autour de l' église , je ne sais plus à quelle occasion !

quant à gilles , t' as qu' à acheter un vélo pour aller chez Cora !
ils vendent pas des vélos chez Cora ??? ça m' étonnerait ! 
c' est vrai que toi , il te faut des roues de 700 ! ça se trouve t il encore ? mon grand père en avait un !

quant à ceux qu' on plus de gazole , y a de l' huile de colza en cartons de 15 litres chez lidl , pas plus cher que le gazole .. mais faut un diesel classique et pas un HDI !


19 octobre 2010 à 23:06:33
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous !
quant à gilles , t' as qu' à acheter un vélo pour aller chez Cora !
re:
t'es fou lui ! :D j'en possède un de vélo mais il y a au moins....1km pour aller à mon boulot... on voit que tu n'as pas vu ma tronche  le matin.....et puis  je vais être en retard après ! :D :D :D
Gilles.


20 octobre 2010 à 07:46:18
Réponse #5
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

salut claude
oui ça ma rappelle aussi les fameux défilés  le tour de la commune derriere la fanfare et fallait pas faire le c..    je devais avoir  6 ou 8ans  ;) il n y avait presque pas de circulation sur la grande rue n6 a cette époque!!!!
et le cortége du curée alors silence sinon punition a genous dans l allée de l église pendant la messe(1h)
 ;D ;D

les manif vont se calmer je pense les fonctionnaires vont etres en congés ;)