L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Annonce TVC5 radiola  (Lu 8110 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2009 à 16:38:23
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Un TVC5 équipé du "touch control" à pas trop cher sur leboncoin

http://www.leboncoin.fr/vi/49714597.htm?ca=12_s

Je n'ai pas d'intérêt dans la vente.


03 décembre 2009 à 21:53:13
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir ,
oui effectivement pas cher et en plus il parait très propre!,tu sais Fred,on sait très bien que tu n'a aucun intérêt à la vente,c'est juste pour nous faire profiter  et au cas si quelqu'un est intéressé ça peut rendre service ....donc merci et n'hésites pas par la suite!en parlant tv,il y a notre ami Alain Fournier qui s'est récupéré un superbe Thomson 819L  dernièrement .....dommage qu'il n'y a pas une photo de ce tv sur ce forum ! perso,il me fait baver,j'aimerai bien le remettre en route celui là!
Gilles


03 décembre 2009 à 22:21:30
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

la suite:
en parlant de tvc5,as tu eu le temps de peaufiner le tiens?si oui,balance nous une photo afin de nous faire profiter un peu , egoiste! ;Den plus comme le forum est tout jeune,ça ferait pas de mal de voir des photos d'appareils venus d'une autre époque,et puis l'image,commentla trouves tu par rapport au Teleavia,tvc4 et autres que tu possedes?
Gilles.


03 décembre 2009 à 22:27:56
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir,
Pour toutes les réponses à tes questions je vais ouvrir un fil dans rubrique "Technique TV", ça en fera au moins un.

Fred.


03 décembre 2009 à 22:50:09
Réponse #4
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

super!!!!!!!!!!!je m'en rejouis d'avance!au fait,il ne t'interesse toujours pas mon D11 ?en plus il est en couleur maintenant (grace à toi!)
Gilles
« Modifié: 03 décembre 2009 à 22:55:18 par gilles »


03 décembre 2009 à 23:01:58
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

remarques,au niveau transistors,ça ne s'affole pas non plus!au fait si tu avais un D11 tu aurais un Thomson dans ta collection!ça ne te dis toujours pas?et j'te file la télécommande avec!et t'as vu,elle fonctionne encore!!très très très rare! ;D
Gilles


15 décembre 2009 à 23:34:56
Réponse #6
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

En parlant de D11 il y en a un avec sa zapette en ce moment sur leboncoin :
http://www.leboncoin.fr/vi/60223498.htm?ca=12_s

Il y a aussi celui là qui devrait être un CBB6 de chez Thomson :
http://www.leboncoin.fr/vi/84129503.htm?ca=12_s

Et cette annonce multiple pour des TV dite n&b dont le dernier est un couleur auto-convergent à tube 20AX (c'est écrit dessus) certainement en n&b du à la suppression des bouteilles.
http://www.leboncoin.fr/vi/83637006.htm?ca=12_s


16 décembre 2009 à 08:16:04
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour  les supers pros!

bien observé Fred pour mon centième message,je te jure: pas fait exprès!!!, pour ton pc:bravo pour avoir trouvé car c'est une panne bien vicieuse!,bon pour les annonces:
le tv sur pied n'est  peut être pas un D11,il faudrait voir l'arrière du tv car :
si pas de péritel:D11 et tlc à ultra son
si peritel existante:deux chassis ont été montés: le D12 ainsi que l'ICC2 et tlc infra rouge
pour l'autre tv effectivement ça peut être un CAB6 mais aussi  un (rare )CAB9   ,en effet mon premier tvc  (en couple) était exactement le même de présentation,dommage que  Remi Casper ne connait pas ce forum car je sais qu'il en cherchait un depuis longtemps!
amicalement,
Gilles


16 décembre 2009 à 23:21:07
Réponse #8
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonsoir,
D'après les dires de l'annonce il n'est pas précisé de péritel mais des DIN et JACK, après faut savoir ce que l'auteur appelle ainsi.
C'est quoi la différence entre un CAB6 et un CBB6 ?
Je crois qu'il y a aussi eu un CCB6 dérivé du CBB6.

Fred.


16 décembre 2009 à 23:46:45
Réponse #9
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir les amis!
entre le CAB6,le CBB6,le CCB6,je n'ai jamais su quelles étaient les differences,surement suite aux versions en 56cm,en 67 cm, avec les modifications faites au fur et à mesure sur le chassis,sans compter les modeles avec clavier mecanique ou touches sensitives, pour le tv design,le D12  possedait aussi une fiche din,il faudrait que je regardes la tlc de mon d11 au boulot car il me semble que celle du D12  avait plus de couleurs sur le clavier  ex:l'entourage de touche bleue correspondait à l'horloge et l'entourage jaune corespondait aux retour valeurs personnelles
amicalement,
Gilles


08 janvier 2010 à 13:44:08
Réponse #10
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Bon, j'ai vu qu'on parlait de moi, donc me voilà...
Le CBB6 est vraiment sympa, il est un peu loin, sinon je l'aurais bien pris.
Idem pour le TVC5, bien que ce modèle n'ait plus de lampes et que je n'aime pas trop les transistors...