L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ANNONCES  (Lu 3337 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

24 novembre 2010 à 01:43:57
  • Administrateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 84

Bonjour,

A la demande d'un de vos membres associée à celle d'un futur membre, je me suis laissé entrainer dans la mise en place d'un nouvel outil : un module de petites annonces classées, consacré exclusivement au monde de la radio TV.
Vous pouvez d'ores et déjà expérimenter cet outil en tapant tsf-et-radio.com/cnid/.
Le système est opérationnel, cela veut dire que vous pouvez vous inscrire et proposer quelque chose à la vente si vous le souhaitez.

Le système est gratuit pour les membres du forum (les tiers pourront choisir une option payante qui leur permettra d'avoir une annonce rédigée sur mesure), je vous demanderai simplement de tester le module et de publier vos commentaires, remarques, suggestions dans la rubrique " ADMINISTRATION", je vais créer un fil à ce sujet, notamment au sujet des catégories et sous catégories choisies.

Il me reste à voir avec le concepteur du module comment insérer le mode d'emploi et les règles, à la suite de quoi il vous sera suggéré de faire connaître aussi largement que possible cet espace aux abonnés de "coincoin" (merci à Claude 27 ;)) qui mettent n'importe quoi et surtout n'importe comment.

Bien sûr l'habillage graphique n'est pas installé, de même que le bandeau du site.

Cordialement votre, Admin

PS : merci à celui (ou ceux) qui ont dissuadé jeff de violenter certaine partie de mon modeste individu  ;D



24 novembre 2010 à 02:27:43
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hihi, pas bon de trainer si tard.
Je savais qu'admin travaillait sur ce projet, surprise, ça y est :)*

Du coup je viens de m'y inscrire histoire d'enrichir le bazar, j'ai mis en vente mon géné Leres.
Bon, ça marche, je vais vider mes placards de tous les encombrants  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


24 novembre 2010 à 12:52:01
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour à tous !
super sympa comme idée , ça peut toujours servir !
Gilles.


24 novembre 2010 à 19:11:16
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut les gars de la radio !

bien vu .
 
je viens de conseiller le site à une vendeuse de coincoin , que j' avais contactée pour avoir des photos de son engin afin de les mettre sur museum et qui me demande de faire de la pub pour son annonce .

http://www.leboncoin.fr/image_son/126882075.htm

le voici en 3D , mais meuble identique.

http://www.radiomuseum.org/r/loewe_opta_atlas_luxus_3816tw.html

encore un engin qui tient de la place !!!!