L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Ca marche !!  (Lu 3049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 décembre 2009 à 18:38:55
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Hello kids  :)

Parait que ya komkidirait des soucis forumesques   :(

Bon, ici les hackers ne sont pas encore intervenus, ouf !!

A part ça, le Reela dauphin 57 est ré-emballé, il refonctionne bien... après remplacement des capas de MF ( !!!) et la suppression d'un chimique de 150µF placé dans le filtrage. Il m'en aura donné du mal !!
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


03 décembre 2009 à 21:43:39
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir tout le monde!
ça y est t'as réussis,c'était un rebelle celui là, tu as donc trouvé ton mauvais contact dans ta mf!ben moi ce soir je viens de faire le p'tit nouveau de Carlos:un Grundig 3295 stéréo,puré il était très beau esthétiquement mais il m'a aussi donné quelques surprises,la première l'entraînement cadran (petite pensée pour monsieur meuble),bien sur tous les condos de liaison ampli/preampli, et découplage,capa de cathode finale et capa de discri fm,deux supports de lampe qui  étaient trop libre je dirai ,faisant de beaux faux contacts  par moments(resserrage des contacts à l'aide d'une pointe et c'est repartit)réglage des mg pour la fm et là il fonctionne à nouveaux! au total 2 heures  et demie de boulot (et moi qui croyais le torcher en 1h à peine!) enfin le principal c'est que ça marche....et ça me fait un de plus  de retapé yessssss!.par contre celui que je suis pressé de remettre en état,c'est bien le Saba  et puis je pense que je vais l'équiper en stéréo si j'y arrive bien sur (pitié  les puristes, ne me tapez pas! ;D) ,bon je vais arrêter de raconter ma vie,place aux autres!
amicalement à tous,
Gilles