L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: ça y est plus de C + en analogique en Ile de France !  (Lu 3288 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

25 novembre 2010 à 22:43:04
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous!
on le savait depuis longtemps et ce jour est arrivé ! vu les bandeaux qui défilaient en réception analogique (surtout celui d'hier ) comme prévus Canal a cessé d'émettre en Vhf en Île de France , finis les tsi tsi du son crypté  et ça fait drôle d'avoir de la neige depuis aujourd'hui !... moi qui me rappelle  comme si c'était hier à l'ouverture de cette chaîne un petit jeu: qui se souvient du premier film diffusé sur cette chaine? , aussi sachant qu'on ne reverrait plus rien sur cette fréquence , (je sais ,c'est peut être idiot ) j'ai filmé en clair l'émission de 20h avec des basculements en numérique pour voir la différence avec l'analogique et puis j'ai terminé mon enregistrement avec le basculement en cryptage afin de montrer dans quelques années à quoi ressemblait une réception analogique en clair et cryptée sur Canal.
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 25 novembre 2010 à 23:08:24 par gilles »


26 novembre 2010 à 10:05:18
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

salut

ben t' avais pas regardé la météo ???
la neige était bien annoncée pour cette fin de semaine !!
donc pas de surprise .....


26 novembre 2010 à 13:14:36
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
Hélas , non Claude pas le temps de regarder la météo avec ce que j'ai eu à gerer ces jours ci ...et malheureusement c'est pas terminé! :'( pour ma question ,personne connait la réponse ?
amicalement,
Gilles.
 


29 novembre 2010 à 08:25:42
Réponse #3
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonjour tout le monde !
sans plus tarder car je vous vois impatients , la réponse est : L'as des as avec Jean Paul Belmondo !
Gilles.