Le monde de la radio > Carnet

CLAMART 2011

<< < (3/9) > >>

jeff28:
Moi j'irai parce qu'il le faut, mais mes déplacements vont se faire de + en + rares

Maintenant que j'en ai fini avec ma boite moribonde, je vais remettre en route la clio, cé pas le top mais elle bouffe pas grand chose.
Et ya un bon autoradio dedans
*

Rémi:
Je ne serai pas là, trop loin pour  faire l'AR dans la journée, et je ne me suis toujours pas remis de la circulation dans Paris...
Par contre, je serai à Laval le 14 et 15 mai. Mais je doute que vous y soyez >pz

C'est quoi la boite moribonde de Jeff???

gilles:
Bonsoir les amis !
si l'un d'entre vous trouve un moteur de Freiburg  le matin à Clamart, n'hésitez pas !

Gilles.

claude27:
c' est le moteur du pot de volume ou celui de l' accord ? ou ce sont les deux mêmes ... ??

remarque je pourrais vérifier sur mon chassis ...

je viens de vérifier , c' est donc celui de l' accord , et il n' y a pas de référence dessus !

ya aussi ça sur ebay

http://cgi.ebay.de/6-Tasten-Lampchen-8-5-V-120-mA-Saba-Automatic-Taste-/180635437706?pt=Radio_TV_Musik&hash=item2a0eb60a8a

gilles:
re:
ce sont les petites lampes qui sont sous le clavier ! , pour le moteur de recherche automatique , il est plus gros que celui du volume et la démultiplication est protégée par un carter en plastique transparent ;)
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile