Le monde de la radio > Carnet

CLAMART 2011

<< < (4/9) > >>

jeff28:
Je sais pas pourquoi vous vous emm...dez à chercher des loupiotes introuvables et donc hyper chères alors qu'avec une led blanche et une résistance on fait mieux moins cher et sans chaleur.
Suffit juste de raboter le dessus de la diode pour améliorer la dispersion lumineuse. Elle est pas belle la vie ?

Fred:
Bonjour,
Mon état de santé ne m'a pas permis d'aller à Clamart. Je suis en train de me remettre d'un samedi passé au lit pour cause de fièvre. J'espère que quelqu'un a fait des photos de la manifestation.

Fred.

Fred:
Je viens de voir que Gilles m'a appelé cet après-midi pour essayer de se rencontrer sur place. Comme d'hab mon portable n'a pas sonné car il ne devait encore pas recevoir le réseau.

Fred.

gilles:
Bonsoir les amis !
ah ! je comprend maintenant ton absence et te souhaite bon rétablissement ! ,je t'avais préparé un gros carton plein de doc comme prévu et j'y avais ajouté des lampes tht couleur en plus et bien sur le scope jvc avec la tlc et son mode d'emploi ...c'est pas grave c'est retourné dans la cave en attendant que tu passes chercher tout ça  un de ces jours , sinon j'ai l'impression  qu'il y avait moins de monde que l'année dernière et moins de choix au niveau des composants , peut être que je me trompe , ceux qui étaient présent pourront peut être confirmer  ;) j'ai fais quelques photos .....mais au restaurant et à la sortie de celui ci , on a passé un bon moment et j'ai fais la connaissance de Jak ( mister loewe pour les intimes  :D ) je m'étais dit  cette année , je ne ramène pas de radio car je n'ai plus de place du tout et j'ai tenue ma promesse ! pas de radio ..... juste une antiquité qui porte la référence TF1436 ( je suis dans la me.de car je ne sais pas ou je vais le mettre ! :-[ ) ce soir j'ai commencé à briquer la caisse  et contrôler le filament du tube : c'est bon il n'est pas coupé , par contre certains condos goudrons sont carrément éclatés , il va falloir que je me procure un schéma car j'espère réussir à le remettre en route ! ci joint quelques photos de nous , pour la manifestation , malheureusement entre discutions et achat de lampes et du tv , perso , je n'ai pas eu le temps d'en faire  ! en tout cas soignes toi bien et au plaisir de se retrouver :)
photo : Florian , Jak , Jeff

gilles:
suite des photos:
photo 1 : Gilles et Claude
photo 2 : qu'est ce qu'elle était bonne cette bouteille !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile