Le monde de la radio > Agora
Joyeux Noel !
gilles:
Bonsoir les amis !
juste un petit mot pour vous souhaiter à tous un bon et joyeux Noël ! :)
bon réveillon !
amicalement ,
Gilles.
jeff28:
Et voilà, c'est ça la patte du patron, c'est lui qui dégaine le plus vite :)
Tous mes bons veux également, réjouissez vous et amusez vous bien, sans excès comme il se doit ;)
claude27:
joyeux Noël
J' ai laissé éteindre mon Deville la nuit dernière faute d' avoir rempli le réservoir hier soir ( 12 l ) et pas moyen de le rallumer ce matin .. le fuel arrive plus dans le foyer ! carbu et tubulures encrassés !
Faut toujours que ce soit des jours comme aujourdhui que ça arrive !!!
J' ai donc du démonter le carbu , et je dois maintenant le nettoyer à l' essence , y compris flotteurs , buse , pointeaux , etc, pas perdre de pièces surtout , et tout remonter demain en espérant que .... !!
C' est pas comme une Gordini , mais c' est tout comme ! ;D
Depuis 15 ans , il y avait 5mm de boue noire au fond qui a bouché le gicleur et la tubulure vers le foyer..
ça arrive tjs un soir de fête et qd il fait froid !!!
Heureusement que j' ai la PAC et l' insert à bois ...
C' est bien fait pour moi , j' avais qu' à faire ce nettoyage peinard cet été !!! >:(
claude27:
suite
AlainF:
salut a tous
et passez de bonnes fétes de fin d année
avec ton poéle a mazout claude je connais ça
avant d installer le chauffage central (encouragé par gdf le prix du gaz nat pas cher a l époque ( il va y avoir bientot 20ans )
ce qui na pas duré ;D ;D ;D
j avais 2 poéles a mazout pour chauffer la maison avec une distribution centralisée pour remplir les réservoirs ce qui évitait de trimbaler des arrosoirs
et bien j en ai passé aussi du temps a nettoyer les carbu nettoyage a l essence et un coup de soufflette
souvent la fente du gicleur ou le pointeau bouché et le filtre ou les tuyaux ect !!!
tu vois je connais ça :D et bien entendu quand il faisait vrai froid ,j en ai fait des ...... car il fallait se mettre aprés le soir en rentrant du boulot
sur ce bonne journée a tous il faut que j aille préparer le casse croute pour midi nous recevons tous nos enfants et petits enfants ça doit faire douze personnes; il y a encore 2 petits qui tournent aux petits pots ;)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile