Le monde de la radio > Agora
bandes magnétiques vhs
gilles:
Bonsoir les amis!
Alain , ton scope est un R 4000 , d'abord tu vas faire un test manuellement pour voir si ton pignon intermédiaire se positionne bien tu procèdes comme suit :scope débranché sans k7 , tu places le pignon au milieu des deux portes bobines et tu tournes l'axe du moteur cabestan dans le sens opposé des aiguilles d'une montre : à peine que que tu vas tourner l'axe , le pignon doit se déplacer vers le porte bobine pour aussitôt l'entraîner , tu peux freiner en même temps le porte bobine une fois qu'il tourne afin de voir si il y a un minimum de force dans l'entraînement ! une fois ceci vérifié , tu peux regarder le switch mode qui se trouve sous le capot blanc en plastique au dessus du galet presseur , mais fais attention à repérer la position de la mécanique afin de remonter correctement le tout ! ;)
amicalement,
Gilles.
AlainF:
j ai éventré l engin ::)
et résultat courroie" out of oder"
ou vais bien trouver ça ?
carrée de 2mm lg 24mm
qui aurait ça ;)
il faut aussi que j essaye de recoller ma bande magnétique :-[
AlainF:
help !!! je suis c.. ou quoi ;D les rouleaux de la cassette ont un anti retour je ne peux débobiner pour avoir du mou
je veux pas forcer^,pour pas faire de c..... je tiens a ma cassette de michel strogoff
comment fait on?
gilles:
Bonsoir à tous !
Alain, pour que ta K7 se déroule regardes entre les deux bobines en dessous de ta K7 il y a un trou et à cet endroit tu rentres une tige et tout en appuyant (pour déverrouiller le système ) tu peux tourner les bobines librement , pour ta courroie , je vais regarder si j'ai ça , si je n'ai pas il faudra que tu attendes après l'inventaire pour que je te la commande , c'est à dire fin de semaine prochaine !....à moins que tu en trouves une entretemps ;)
amicalement,
Gilles.
claude27:
bonsoir
ça m' est déjà arrivé que bande se débobine de manière désordonéne . j' ai carrément ouvert la cassette en dévissant les vis qui tiennet les deux flasques
ça se rebobine alors en débloquant les taquets à al main et le tout se remonte ensuite sans pb !
j' ai jamais eu de pb pour remonter le tout et ça remarche quand la bande est pas cassée , même froissée ça passe sans pb et on ne voit rien !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile