L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Bonne Année !  (Lu 7163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 décembre 2010 à 13:38:28
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
l'année se termine et je voulais vous souhaiter  mes meilleurs voeux  pour la nouvelle année 2011 à tous !!!!!! ;)
amicalement,
Gilles.


31 décembre 2010 à 15:09:21
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonne fin d'année et bon réveillon.  ;)


31 décembre 2010 à 15:10:36
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Complet
  • *****
  • Messages: 84

Je suis heureux de constater que ce forum fonctionne plutôt bien, qu'il est truffé de belles et bonnes photos.
Je ne puis donc que vous souhaiter (en dehors des "formalités d'usage" ;) ) de continuer à enrichir cet espace pour notre plus grand plaisir à tous.

La section nouvelle de petites annonces a un peu de mal à décoller (comme c'est agréable de manier la langue de bois), n'hésitez pas à la booster en en diffusant l'adresse et, pourquoi pas en y mettant les pièces que vous ne souhaitez pas garder

Comme il n'y a plus d'accès direct par la page d'accueil du site, si vous voulez inviter vos amis, il faut leur donner comme adresse : tsf-et-radio.com/forum

Meilleurs vœux à toutes et tous, piochez dans mon catalogue pour en extraire ceux qui vous conviennent le mieux  :D et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures  ;) ;)


31 décembre 2010 à 16:40:39
Réponse #3
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1034

mon petit mot a tous
meilleurs voeux  a tous  et a vos proches  et la santé  bien sure  !!!
sur ce je file préparer mes escargots  !!de bourgogne bien sure  et ce sont des vrais parole d alain c est moi qui les ai
ramassé :)
il doit bien en avoir  120   a préparer  en meurette  cette fois  , ça change de la persillade ;)
c est pour demain midi


31 décembre 2010 à 17:03:58
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

merci Monsieur l' administrateur pour vos bons voeux et votre disponibilité pour le bon fonctionnement de ce forum.

meilleurs voeux également

que  souhaiter à ce forum pour cette nouvelle année ???

-  des smileys un peu plus marrants ??? papa Noêl en a pas apportés comme j' avais demandés ...
Si c' est possible monsieur l' administrateur , comme ceux de Yahoo par exemple .... que vous connaissez bien je pense .  ;)
- et peut être d' autres amis qui viendront au fil des semaines et des mois enrichir notre sympathique petite communauté !

bonne fin d' année à tous au coin de feu .. fait tout juste +1° chez les normands ... ( je précise quand même bien +1 !!!! )

 bon je retourne à mon nouveau KS ...


31 décembre 2010 à 20:00:02
Réponse #5
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re :
Dernière contribution de ma part ..... pour cette année! :D :D.... même les postes  tsf  sont en fête !

amicalement,
Gilles.



31 décembre 2010 à 20:22:44
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

re :
 même les postes  tsf  sont en fête ! amicalement,  Gilles.

si les postes sont en FET ... sont pas si vieux que ça alors ....   :D


31 décembre 2010 à 23:59:45
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

01/01/2011 à 0H00.

BONNE ANNÉE A VOUS TOUS et surtout bonne santé !
Que cette nouvelle année qui se présente soit pleine de bonnes nouvelles pour vous autres (et pour moi aussi  :-\) et pleine de belles trouvailles radiophoniques !



01 janvier 2011 à 00:42:08
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je vous la souhaite longue, bonne et vigoureuse... : l' année 2011 bien sûr ! :D :D :D


01 janvier 2011 à 01:00:26
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Une petite photo du sapin et des cadeaux que je n' ai pas pu offrir à ma grande fille de 14 ans pour Noël.
Je la reçois demain et je lui prépare un repas de Fête digne de ce nom !

J' ai passé le réveillon du Jour de l' An tout seul comme un c..
Heureusement, j' ai enfin reçu ce matin mon tourne disques PIONNER que La Poste m' avait massacré  il y a un mois >:( >:( >:( >:( >:( et que Conrad ne m' avait pas protégé >:( >:( >:( >:( >:( ! (Gilles est au courant).
Cela m' a permis de me réécouter mes 33 tours de Métal: quel pied ! 8)

A +.


01 janvier 2011 à 01:47:57
Réponse #10
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Bonne année à tous.



01 janvier 2011 à 10:55:32
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou


J' ai passé le réveillon du Jour de l' An tout seul comme un c... A +.

Mais non , mais non , Gilles ... t' étais pas tout seul !!! on était au moins deux !!!! et pas si cons que ça .

Quel calme reposant ....,  pas un seul bruit de pétard , pas une seule fusée dans le ciel ...  rien que le charme des flammes du bois brûlant dans la cheminée .... et le hululement du hibou quelque part, là bas ... dans son trou ou dans une grange .

coucou hibou , coucou hibou !

allez bonne année à tous


01 janvier 2011 à 12:08:20
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3046
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Merci Claude pour le compliment  ;)
Ici pareil: j' habite en dehors du village en plein champs dans un ancien corps de ferme où on est 5 proprio donc pas emm..... par les pétards, les fusées et autres klaxons !
De +, ici, je ne risque pas de me faire cramer mes 2 bagnoles comme à Strasbourg  ;D

A +.


01 janvier 2011 à 20:53:31
Réponse #13
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
premier message de l'année : ça s'arrose hip's ! :D pour Claude et Gilles , c'est bien dommage que nous étions pas au courant  que vous étiez seul car sinon on vous aurait invité ! :-[  surtout qu'Isa s'est encore surpassée au niveau bouffe , j'vous dit que ça! 8) 8)
pour Fred , bravo pour ta mire c'est sympa ! ;)
amicalement à tous,
Gilles.


01 janvier 2011 à 22:13:57
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

Bonsoir les amis !
premier message de l'année : ça s'arrose hip's ! :D pour Claude et Gilles , c'est bien dommage que nous étions pas au courant  que vous étiez seul car sinon on vous aurait invité ! Gilles.

salut à tous

Pas de PB Gilles , merci ... mais j' étais chez le fils avec les petits enfants ce midi .... après le concert de Vienne et jusqu' à ce soir   ;)

J' ai donc pas eu le temps encore d em' occuper d' ausculter le KS de chez Grundig rapporté jeudi ... et je reluque déjà un TFK au dessus de Rouen qui est pas dans museum ...
Ça semblerait être  pas un tubes , ni un trs , mais un à CIs .. référencé sous la marque Rosita , et qui monte cependant qu' à 104MHz , étrange ... full stéréo bien entendu .

« Modifié: 01 janvier 2011 à 22:19:29 par claude27 »