Le monde de la radio > Causeries TV
TNT
C. Denis:
Bien le bonjour Jeff28 mais par pitié pas de monsieur!
Bonjour Claude, pour Canal+ je n'ai jamais voulu m'abonner, payer la redevance TV me parait déjà beaucoup, surtout que la télé me sert surtout à apporter une ambiance pendant que je fais autre chose, comme tapoter sur un clavier :D
jeff28:
Euh... La première fois, c'est permis, na ! >lo >lo >lo >lo >lo
claude27:
salut
Je viens d' aller acheter au supermarché local un décodeur TNT pour un voisin âgé qui s' est laissé piéger par l' arrêt des émissions ..
Plus de SCHAUB fabriqué en chine mais une marque ?? AKIRA .. encore plus petit ! 11 x12 x 4 cm !!!
24.90 euros avce TC et 2 piles (mais sans le cordon péritel ! ).
quand on pense qu' il y a 7 ou 8 ans , au début , ça coûtait 150 à 200 euros premier prix !!
Avec ces dimensions , ça doit pouvoir s' intégrer parfaitement dans la caisse d' une TV qui n' en a pas .. reste à pouvoir le disposer pour que la TC soit visible ... c' est peut être le plus compliqué.. mais comme l' engin ne pèse que 203 grammes , cordon et prise secteurs compris , on peut même le coller au dessus ou sur le côté du TV !
je viens de le déballer pour l' essayer avant d' aller l' installer chez le voisin . 30 secondes pour mémoriser les canaux en auto . aucun pavé image irréprochable !! mieux que mon Schaub d' il y a un an ! :)
Vive le progrès .
je mettrai la photo comparative ce soir ... ;)
AlainF:
salut les amis
tu as raison claude on trouve ce produit vraiment pour pas cher
j en ai acheté un pour un pote 19,50 chez brico dépot avec un doute sur la qualité résultante et bien mise en service et en recherche auto et c est parti impec pas de problémes >x20
on en trouve encore d occas sur ib et coin coin a plus de 50 e si ce n est pas 100 on doit réver <p
pour ma part ceux de la dechetterie sont encore moins chers :) quelques fois 1 ou 2 chimiques a remplacer et c est reparti >md
(problémes d alim a découpage comme d hab >zm
bienvenue a notre 2eme claude >pz (sans indiscrétion tu es de quel coin claude #)
2 gilles on avait 2 claude (une petite pensée pour lui :() et on a retrouvé un autre claude :)
C. Denis:
bonsoir à tous
Pour Alain je suis à côté de Barentin, à vingt km de Rouen.
pour la TNT j'ai finalement opté pour du CGV (2) à 39€, l'intérêt: j'enregistre sur clé USB et je peux aussi relire sur un ordi.
mon premier décodeur venait de Casto à un peu plus de 20€, très sensible mais un premier remplacement sous garantie puis hors garantie s'est retrouvé HS après des coupures secteurs répétées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile