Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
Saba Lindau
gilles:
re:
effectivement , je me suis planté , mais c'est pas grave , c'est plus joli avec un e en plus! <pom /kfun
amicalement,
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 19 février 2011 à 13:43:26 ---re:
effectivement , je me suis planté , mais c'est pas grave , c'est plus joli avec un e en plus! <pom /kfun
amicalement, Gilles.
--- Fin de citation ---
d' autant que mars arrive , ça va être le moment des plantations de printemps ... et c' est le salon de l' agriculture en ce moment .. qui vient d' ouvrir ! il sera donc terminé pour la bourse de Clamart le 13 mars !!! .. >lo
ça sera pleut être plus facile sur le périphérique !!!! ;)
ki ky sera ?? >md
gilles:
Bonjour les amis !
ça y est , la faute est corrigée maitre Capello >lo , par contre je ne sais toujours pas si les hps sont reliés en direct ou pas sur ce chassis !
amicalement,
Gilles.
claude27:
ça veut dire quoi des Hps reliés en direct ou pas sur le chassis ??
gilles:
--- Citation de: gilles le 18 février 2011 à 23:19:39 ---au niveau de la prise et me faire un croquis de câblage de cette fameuse fiche car Gilles m'a envoyé des photos de la partie enceinte de son meuble et il y a deux transfos à l'intérieur près des hps : est ce des adaptateurs pour l'impédance des hps?
--- Fin de citation ---
re : ou bien des filtres pour les hps de graves ?
--- Citation de: gilles le 18 février 2011 à 23:19:39 --- car j'ai un doute : il cause fort mais il parait moins puissant que mon Freiburg 11 , j'ai vérifié et revérifié au niveau des amplis et tout semble normal .....ou est ce que ce sont mes hps qui me servent pour la réparation qui sont mal adaptés ?
re:
je ne voudrais plus avoir de doute car je veux que ce chassis soit nickel à tous points de vue lorsqu'il va retourner chez Gilles!
amicalement,
Gilles.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile