Le monde de la radio > Technique TV

remise en état TF1436

<< < (3/10) > >>

Fred:
Tu lui as mis un transfo d'isolement ou tu as fait attention au sens de la fiche secteur ?

En tout cas tu avances vite.

gilles:
Bonjour à tous !
pour Fred : je n'ai pas de transfo d'isolation , je fais attention au sens de la prise et avant de relier le lecteur dvd , j'ai vérifié s'il n'y avait aucune tension entre les masses des deux appareils , par contre j'ai l'impression que je vais avoir des problèmes pour trouver les résistances bobinées  afin de faire un remontage au propre .
amicalement,
Gilles.

claude27:
salut à tous

si on peut pas retrouver de R bobinées de ces valeurs , on peut peut être les rebobiner en trouvant du fil ad hoc ! c' est surement plus facile à bobiner qu' un tr d' alim ou de sortie HP !!!!, et pour qqs spires , ya aps besoin de bobineuse !
 si on trouve le fil ( maillechort ?? ) acheté en bobine , et avec la résistance au mètre , facile de couper la bonne longueur et de se la bobiner !

reste à trouver le fil !   :)

jeff28:
Je vais faire le tour de mes vitrifiées, il y en a qui tiennent un bon petit paquet de ouates

AlainF:
salut a tous

j ai 62 en 11w   ceramique qui se monte verticalement
j ai une 60   qui doit faire cette p (dim 11x10) une 70    et j ai 2   en100 ohms ajustables
pour les 2 autres  4k et 750    est ce toujours en 11w bobinées
j ai pas dans ma boite classée   mais peut etre ailleurs
si tu as de la place j ai une 800 mais balaise   135x 25   du sfernice vitrifié neuf (celle ci veut pas crammer >md
as tu une photo de ces r  pour me donner une idée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile