Le monde de la radio > Technique TV

remise en état TF1436

<< < (2/10) > >>

gilles:
la suite :
photos 11 et 12 : essais concluants ! <pom les bandes noires sont dues à l'a.p.n. car le balayage est complet !
amicalement,
Gilles.

AlainF:
chapeau bas  l ami  ,super boulot  >x20
tu vas surement nous faire voir des images   >y

gilles:
Bonjour les amis !
merci Alain , c'est sur que par la suite il y aura des photos des images obtenues  mais pour l'instant j'en suis encore loin car ceci ne sont que les premiers travaux pour voir si les pièces principales étaient en état  , j'ai la peinture de l'entourage de l'écran ainsi que celle de la façade à refaire , passer une couche de graphite sur le tube car il y en a plus par endroits , remplacer tous les condos et les résistances de fortes valeurs , lui rentrer un signal vidéo par péritel  pour voir si tout est correct , peut être   le modifier pour le 625L  , et aussi y ajouter une lampe pour l'effacement ! j'ai encore de quoi m'occuper ! :D
à suivre !.....
amicalement,
Gilles.

claude27:
chapeau bas , comme d' habitude ..

je reste sidéré .... rien à ajouter  >x20

gilles:
Bonsoir les amis !
merci pour les compliments c'est sympa   et ça donne du courage pour continuer  l'aventure! ;) aussi ce soir j'ai décidé de voir ce que ça donne en injectant un signal vidéo : il y a bien une image bien lumineuse mais il y a de sérieux problèmes de trame ...c'est peut etre normal vu le peu de condos  goudron remplacés  , ci joint les photos avec cette maudite barre noire  de l'a.p.n. ! maintenant je vais m'occuper de l 'esthétique en attendant de regrouper tous les composants à remplacer aussi je lance un S.O.S. au cas ou l'un d'entre vous aurait des résistances bobinées  en 11w (je pense ) car il m'est impossible de m'en procurer chez le grossiste habituel de mon boulot , bien sur ,  les frais de port en sus des composants seront à ma charge  , il me faudrait 2 résistances de 60 ohms ou sinon à défaut entre 50 et 60 , une de 4k et une de 750 ohms !
merci d'avance ,
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile