L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: y a pas que les blondes !!!  (Lu 2262 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 mars 2011 à 20:29:47
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

cet a m , en courses et de passage chez Leclerc pour quelques menues emplettes .. magasin très calme , aucune queue aux caisses ... certaines caissières même oisives .

j' arrive au pif au bout d' une allée avec quelques bricoles a manger dans mon caddie , juste devant la caisse " moins de 10 articles " ... la caissière terminait d' encaisser la dame devant , personne derrière moi à l' horizon ...

la caissière , petite brunette mignonne, reluquant mon caddie pas bien plein  :
" vous avez moins de 10 articles " ?
" je sais pas , pas loin , j' ai pas compté " ...
" parce que , si vous avez plus de 10 articles , c' est pas ici " ...
" ben y a personne !!!! qui ça dérange, qu' est ce que ça peut bien vous faire de taper 9 ou 11 articles , votre machine s' enraye à 10  ???
" ben si quelqu' un arrive avec moins de 10 articles , il doit passer avant vous "
" ben vous voyez , je vous répète , y a personne en vue !"

et me vla déballant mes articles sur le tapis ... y en avait 12 !

la caissière , qui commençait à me gonfler sérieusement .

 " ben vous voyez , y en a plus e 10 ! "
 " ben vous voyez , y a toujours personne  derrière moi "

ça commençait à me gonfler encore plus .. j' attrape un séparateur de clients sur le rail , et je le plante au milieu de mes achats ...

 " bon , vous êtes contente maintenant , vous avez deux clients à 6 articles . vous allez donc me faire deux tickets de caisse et je vais passer deux fois ma carte dans le lecteur ! "   /kgr

le débat s' est arrêté la !  >ha

elle  a passé mes 12 articles à la file sans plus piper mot  et j' ai eu droit à un sourire , un chaleureux " bonsoir monsieur " auquel j' ai répondu par un autant chaleureux " bonsoir mademoiselle " ! merci mademoiselle !  >x20
« Modifié: 31 mars 2011 à 20:54:32 par claude27 »