L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Scerzo  (Lu 3107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

11 décembre 2009 à 02:48:50
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'avais récupéré cette épave de châssis d'un Scerzo fabriqué par Graetz. Il attendait patiemment un moment de tranquillité pour le désosser et récupérer ce qui était encore récupérable.
Ce devait être ce soir.
Mais en examinant de plus près l'engin, je me suis rendu compte que finalement, il y avait peut être mieux à faire que de manier la pince coupante.
En effet, l'identification de cet appareil (laborieuse vu ce qu'il en restait) se révéla plus intéressante que prévu : un stéréo  avec une bonne FM montant à 104, un joli clavier, bref, le châssis d'un Scerzo 7 1018 de 1962, 7 lampes...

Ce soir, je l'ai nettoyé, je vais le tester et s'il fonctionne, je lui ferai un costume sur mesure d'ampli tuner :)
« Modifié: 11 décembre 2009 à 03:09:30 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


11 décembre 2009 à 09:49:17
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3804
  • coucou

ben vla qu' est une bonne idée

la pince coupante , c' est l' outil du massacreur !


11 décembre 2009 à 17:54:46
Réponse #2
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

bonsoir à tous!
bonne idée que de lui refaire une caisse,surtout que tu possedes dejà  la façade! ,derriere sur le chassis il y a une prise (comme une noval) surement pour un décodeur stereo,fais attention à ça Jeff,s'il ne cause pas,faudra lui refaire un bouchon avec les straps.
Gilles.