L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: il n'y pas grand chose a se mettre sous la dent  (Lu 8031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

14 avril 2011 à 16:07:09
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Salut a tous ,comme je disais , il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent ,sur le coin coin ,il n'y a que des saloperies a des prix du caviar,ils  vident les caves  croyant avoir des trésors ,mais personne n'achète rien vu les prix délirants ,et moi même je suis très difficile sur mes choix ,alors pour le moment RIEN,je consulte toujours l'Allemagne ,mais bon quand on a gouté au push pull ,c'est très dur de revenir en arrière  ,je vais peut être faire un tour chez le grigous de Bagneux,mais sans conviction ,en attendant je regarde vos belles réalisations

JAK >xph   


14 avril 2011 à 17:30:45
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
un peu de patience Jack , la période des brocs démarre à nouveau , chez ton gars de Bagneux , personnellement je trouve qu'il est beaucoup trop cher !!!
Gilles.


14 avril 2011 à 21:13:23
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jak, faut venir chiner en province, là tu trouveras du matos et des prix !!
Surtout que de l'avis général des exposants et des visiteurs, c'est nettement moins cher que l'an passé... sauf à Paris R/RP/Bagneux >pf

Allez, sors de ton coin et  >pz
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


14 avril 2011 à 21:42:01
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut à tous

Rien à se mettre sous la dent ! Qu' est ce que vous me racontez là !   /ha

vla ma dernière acquisition d e ce jour . DONNÉ !

les vendeurs déménagent ce w e , aucun acquéreur sur coincoin , hier je reçois un mail !  >xph  on sait pas quoi en faire , donc vous le donne !!!

moi , je les avais juste  contactés il y a un mois pour avoir des photos à mettre sur museum , sans plus .... vu que le meuble était à Clermont Ferrand et que j' ai plus de place ...

Hier soir , j' ai donc lancé un SOS  à ma nièce qui habite en périphérie de Clermont .. pour savoir ce qu' ils pouvaient faire ... éventuellemnt le récupérer et l' entreposer , le temps de trouver une solution..

Et ce soir , son mari est allé le chercher en rentrant du boulot , c' était sur sa route ..    >x20

bon maintenant , c' est pas tout ça , va falloir le ramener en Normandie .. et surtout savoir où le mettre !
y en d' autres qui vont devoir céder la place !
« Modifié: 14 avril 2011 à 21:44:10 par claude27 »


14 avril 2011 à 21:46:06
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Oui Jak, viens chiner chez les "bouseux": chez nous, il y a encore des bons coups à faire sur les vide greniers et même si il n' y en a pas, il y a de bons coups à boire !  >pz
Il n' y a même plus de vin blanc à boire sous les tonnelles du côté de NOGENT vu qu' il n' y a plus de guinguettes dans cette ville depuis longtemps.  /kah

A +.


15 avril 2011 à 01:04:05
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Quand vous voudrez  les garçons ,ici je déprime tous des bandits
 <pom
JAK


23 avril 2011 à 20:49:43
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut !

ben moi , je rentre de chez un ami qui m' avait dit " quand tu as 5 min , tu passes , j' ai des postes "  j' en ai deux à te donner , et un que je garde ..
celui qu' il garde , c' est un GMR " titan " de 1930 !! qui fonctionne encore ...  , avec son diffuseur et son cadre

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=13439&ori=fu

les deux autres sont un Poler genre cathédrale . pas trouvé sur le GL , et un inconnu , que j' ai pas rapporté ce jour !

voici le Poler ( qui a perdu son HP ! )


23 avril 2011 à 22:23:54
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ben moi ya personne qui me fait des kdo pareils  ;D ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


23 avril 2011 à 22:57:06
Réponse #8
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

Moi non plus ,et pour temps,tout le monde autour de moi ,ils me promettent de regarder dans les greniers les trésors cachés ,mais rien   a  l 'horizon pour le moment . >zm

JAK


23 avril 2011 à 23:55:00
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

l' était pas au grenier , mais dans le cabanon - atelier au bout du jardin !
j' ai commencé à la briquer pour voir , mais chui en panne de miror et à cette heure ci brico c' est fermé !


24 avril 2011 à 19:41:53
Réponse #10
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
je reviens d'une broc de plus de 1000 exposants et  à part les pattes fatiguées il n'y avait rien au niveau radio , il y avait juste deux crapeauphones  et un phono valise  dans un état correct mais à réviser pour 80 euro  c'est tout ! le reste comme d'habitude dans la région :des fringues des bidets cassés et  des manches de pioche fendus  >lo par contre Claude , belle récupération  en plus quand c'est gratuit c'est encore mieux !! >x20
amicalement,
Gilles.
« Modifié: 24 avril 2011 à 19:48:41 par gilles »


24 avril 2011 à 20:10:26
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Trouvé hier matin à la déchèterie ce petit poste de 1945 sans marque et sans lampes.
Sa tronche me dit quelque chose. J' ai mis un topic chez Jean-Michel pour voir si quelqu' un pourrait me l' identifier.
Pour le jeu de tubes, rien de bien compliqué: c' est du classique Octal MG avec 6V6 et 5Y3GB.
Après changement des condos... etc, ça devrait causer.
A suivre.

A +.


24 avril 2011 à 21:37:18
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3266

HO HO !je vais pas reprendre mon texte plus   >y 

jak


24 avril 2011 à 21:57:24
Réponse #13
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

ton poste est un " radio Vulcain" .. j' ai le même et c' est moi qui ai fait la fiche !!!

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=15389&ori=ps&idx=3

mais je ne connais pas le modèle !


24 avril 2011 à 22:22:35
Réponse #14
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3041
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Hé bé ,  >zm; si je m' attendais à ça !  >gg
C' est bien ce qui me semblait que ce poste me disait quelque chose !
Cette marque VULCAIN avait un atelier de production à MONTIGNY S/ LOING près de chez moi.
Il me manque le logo au milieu de l' enjoliveur central.
 /kty Claude !  /k1

A +.