L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Peut être une affaire  (Lu 4776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 avril 2011 à 19:59:29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

Peut être une affaire,a voir a plusieurs,LE COIN COIN ,maintenant pour quelques 250  roro

JAK ;D
« Modifié: 26 avril 2011 à 20:05:33 par jak »


26 avril 2011 à 21:11:19
Réponse #1
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

j'aime bien le cadre.


26 avril 2011 à 21:23:33
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Le papier peint est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Sinon, en dehors du petit teuton a 25€, il n'y a rien de bien folichon à gratter
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


26 avril 2011 à 23:21:13
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

Bon ba puisque vous faites tous la G...,et bien vous n'aurez plus rien na  /kfl

JAK


26 avril 2011 à 23:32:54
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

Bon ,puisque vous n'êtes pas contant ,j'ai trouvé  moins cher ,vous devriez tous être satisfait ,pour 10euros pièces /kty /ha

JAK


27 avril 2011 à 00:30:20
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mais non Jak, je ne fais pas la gueule, les autres non plus j'en suis sûr
Le problème c'est qu'il y a une paire d'années qu'on rafle tout ce qui se présente, maintenant nous n'avons plus de place
Par conséquent il est impératif de faire un tri très sélectif pour ne s'intéresser qu'à des pièces qui en valent vraiment la peine
Dans ton second lot, même pour 10€ il n'y a rien d'excitant
Dans le 1er lot, il y a un  petit allemand que je n'ai pas précisément identifié qui présente un certain intérêt, surtout s'il est 3D ou stéréo, les autres sont tous très courants, voir quelconques, certains ne valent que pour récupération de pièces.
Pour un collectionneur "honnête", désosser un poste qui peut encore chanter n'est pas pratique courante, il est plus facile de les laisser à des collectionneurs débutants qui constituent leur fond de collection. Evidemment il peut se faire que le repreneur soit un Dupre qui désosse pour revendre en pièces détachées.
Le Hellas est toujours à 1€  <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 avril 2011 à 01:38:13
Réponse #6
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

J'ai repris ton lot n°1 et en ai chiffré mon estimation.
Si les postes sont complets et en bon état, le lot ne devrait pas dépasser 180€
Cela sans tenir compte de la cote la + importante, l'intérêt
Certains vendeurs, +/- connaisseurs, intègrent un ou deux postes de meilleur intérêt pour "pousser " le lot, que bien entendu ils ne veulent pas détailler, et pour cause !
On retrouve ces engins vendus par deux ou trois en salle de vente, à 5€ le lot parce qu'invendables.
Nous devrions nous limiter aux récepteurs dont la cote dépasse 2/5, les autres coutent plus cher à retaper qu'ils ne se négocieront par nos héritiers  ;D ;D ;D ;D

En se débrouillant bien, on formerait un petit réseau très efficace pour dégotter les bons plans.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 avril 2011 à 19:34:09
Réponse #7
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3044
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Celui du haut est un MARCONI à boutons poussoirs avec stations préréglées de la fin des 30' s: celui-ci sort de l' ordinaire et est digne d' intérêt ! ;)
Les autres: rien d' intéressant.  <ps

A +. 


27 avril 2011 à 20:04:07
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Voilà qui me rassure, à un près, Gilles et moi partageons la même analyse ;)

Comme mon intérêt décline pour les postes 35~55, il est normal que j'ai sous coté le marco du haut.
D'où l’intérêt de faire connaitre ces plans, plus on est nombreux dessus et plus on peut investir dans des matériels bien ciblés <pom <pom
« Modifié: 27 avril 2011 à 20:06:35 par Jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 avril 2011 à 20:27:09
Réponse #9
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
ben moi celui que je trouve sympa , c'est le petit Allemand du haut (Grundig ou Telefunken ?) avec le cadran gris  car il possède  surement la fm et devrait monter jusqu'à 104mhz ,..... plus sympa à écouter pour tous les jours ! ....comme quoi les gouts et les couleurs ... ;)
amicalement,
Gilles


27 avril 2011 à 20:31:57
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Héhé :)
C'est le seul que j'ai coté 3/5  >b >b >b >b >b
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 avril 2011 à 20:49:46
Réponse #11
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2788
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, je n'ai peut être as trouvé exactement le même mais il est possible que ce soit un  Grundig 2320 WE, donc mono
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


27 avril 2011 à 21:22:40
Réponse #12
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271

Oui ,le hellas est toujours a 1 euros ,il reste 2 jours et quelques heures ,je l'ai mis en surveillance ,mais il faut le suivre  le quand même . >xk

JAK


29 avril 2011 à 18:55:57
Réponse #13
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3271



29 avril 2011 à 19:16:57
Réponse #14
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3805
  • coucou

ouais , ben dans l' Aveyron , c' est tout vu  !   >ha