Le monde de la radio > Causeries radio
Vivement dimanche :)
jeff28:
Parti vers 16 brocanter sans aucune conviction, je reviens avec 4 postes ! deux m... pour 2€, juste bons pour avoir deux jeux de 3 boutons.
Je reviens aussi avec un Radio LL en pas trop mauvaise forme, complet avec son dos, c'est un supervox 536A de 1935, acquis pour une bouchée de pain, mais il y a du taf dessus, notamment retrouver les 3 boutons de façade.
Et l'affaire, c'est un Grundig 5590, full stéréo, au tiers de sa cote, mais après examen préliminaire, il y a un max de boulot à faire dessus : clavier déficient, entraiment cadran aux abonnés absents, il s'allume sans fumer mais ne sort strictement rien.
Le point positif est qu'il est équipé de son décodeur stéréo (FM à 104), faudra juste retrouver la loubarde qui est partie en vacances. Probablement revoir la HT, je suis persuadé que le siemens est aussi aux abonnés absents.
jak:
Et bien tu as de la chance toi ,moi raz le bol ,4 brocantes sur paris pas la trace ou la miette d'une radio ,1er brocante le broca jak rien,2em brocante porte de Vanves rien , 3 brocante rue d’Alésia rien 4 brocante bd Jourdan RIEN ?alors la je fais du pétage de plomb,je ne me déplacerais plus jamais sur une brocante parisienne c'est perdre son temps ,il n'y a que la toile pour moi ,je vous signal au passage que le vénus dans une heure c'est la fin et il est toujours a1 euro
<pom <pom <bug <bug
mezonniaud gilles:
J' aime bien le RADIO L.L. Beau poste ! >gg
A +.
C. Denis:
Oui, moi aussi j'aime le Radio LL, c'est le genre que je préfère dans ce qui reste abordable.
jeff28:
Bon, et dans mes deux m... à 2€ la paire ya un inconnu rimlock TC, complet, sans cache et caisse bakélite pétée, dommage le cadran est pas trop pourri il pourrait resservir
L'autre, finalement, je vais ptet le sauver, c'est un philips A448U, complet sans son cache arrière
Je ne savais pas que philips avait fait des châssis bakélite, c'est cool avec un TC
Bon, un pour la casse et un de plus a mettre sur l'étagère que yen a pas :(
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile