L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: retour de déchette  (Lu 3960 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 mai 2011 à 19:15:58
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

salut

Samedi dernier suis allé remettre deux gros TVs en panne qui me prenaient de la place , après avoir prélevé les chassis ... et j' en ai profité pour faire l' échange rapide avec un petit blue sky tout NEUF qui trainait dans le panier : pas une rayure , pas un mg de poussière ...  j' en avais un an panne ( Gilles B s'en souviens )

ben celui de la déchette fonctionne IMPEC !

par contre  pas la TC ! et la mienne semble pas fonctionner !  ... mais ma TCU silvercrest de chez LIDL fonctionne impec !!!!  >gg

les gens jettent tout .. s' emmerdent même plus à acheter un décodeur TNT ...
là, sur la photo ,  il fonctionne sur mon décodeur ADSL !  <pom
image sans aucun reproche !  >x20
« Modifié: 31 mai 2011 à 19:31:37 par claude27 »


31 mai 2011 à 19:54:27
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
Claude , ton sujet  confirme exactement ce que je venais d'écrire dans causerie hi fi ! et  encore c'est un petit Bluesky  , moi j'ai vu  de tout : du petit tv en passant par du très haut de gamme  dans la benne de recyclage (plus le droit d'y toucher !)  bien souvent  en parfait état !
amicalement,
Gilles.


31 mai 2011 à 20:01:20
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3803
  • coucou

dans la benne de recyclage (plus le droit d'y toucher !)  

faut bien faire vivre les chinois et les importateurs ..

ces petits Tvs il y en a chez Emmaus à 20 euros ... et l' autre jouir un Scenic tritube écran de 130 cm Thomson à 150 euros .

quant aux gros Tvs , 16/9, y en a aussi à la déchette , mais  c' est plus facile de mettre un petit 36 cm qui fait 6 kgs ds le coffre en passant qu' embarquer un gros 82 cm qui fait 60 kg !

et que faire d' un gros?? 

quant au décodeur, ya même pas besoin d' acheter un décodeur TNT , la plupart des gens qui ont l' adsl on aussi le décodeur dans l' abonnement ...
« Modifié: 31 mai 2011 à 20:47:35 par claude27 »