Le monde de la radio > Causeries radio

retour de FAT

<< < (15/20) > >>

mezonniaud gilles:
Bonjour à tous.

Le petit dernier de ce matin pour un billet de 10:
RADIOLA RA369A de 1959.
A.M. - Chalutiers - F.M. jusqu' à 100 Mhz.
Très bon état cosmétique mais problème d' alimentation: le fusible du poste fait  >bm à la mise en route -> donc à voir + tard !

A +.

gilles:
Bonsoir à tous !
pas mal ton poste Gilles ! , ça doit être un chassis proche du B3F85A , si c'est le cas c'est un tous courant et il y a un beau goudron relié entre le secteur et la masse ! peut être lui le fautif ! de mon coté par contre , c'est de mieux en mieux ! : je ne fais pas les FAT pour acheter quelque chose , c'est le matos qui vient chez moi ...et gratuit en plus !en effet mon ami Jean Claude qui m'avait déjà donné dans le passé un bel Optalix TO 200 , un Reela Régent et le Révox ( avec bandes d'avance et micro ) m'a donné cette fois ci  un électrophone de marque Teppaz  modèle Major ! : il est dans un état vraiment très proche du neuf ,après mise sous tension , j' ai été agréablement surpris  ! : tout d'abord la platine tourne à la bonne vitesse malgré toutes ces années sans fonctionner  et puis  la sonorité de cet appareil n'est pas mauvaise du tout !!
ci joint quelques photos
amicalement,
Gilles . 

mezonniaud gilles:
Un bien bel appareil qui sent bon les années 60 ! Il paraît en effet être en superbe état.  >x20

A +.

gilles:
re:
on dirait qu'il est neuf ! pas un choc sur le gainage de la valise non plus !va falloir que je me trouve des disks  ( ;D ) des années 60 maintenant !
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Yep ! fais bien attention de les prendre du bon millésime, pour les années 70 il faut une aiguille spéciale !!  <p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile