Le monde de la radio > Causeries radio

retour de FAT

<< < (16/20) > >>

gilles:
Bonsoir les amis !
oui effectivement ,  je suis allé sur le forum Teppaz  juste pour voir et j'ai remarqué qu'il y a des  personnes qui se plaignent que le bras glisse sur certains disques  !
amicalement,
Gilles .

jeff28:
Ca doit sans doute dépendre de la pente du tube final  <p

claude27:
salut à tous

C' était la fête à la grenouille cet a m à la FAT du village d' à côté . De l' eau .Pas trop , pas assez pour décourager les normandes , mais quand même.

Jutste un petit " Selecta - nylon " affiché à 35 euros , proposé à 30 , mais encore trop cher pour être empilé je ne sais où.
J' ai donc seulement récupéré sa photo pour 0 euro et un brin de causette avec le vendeur . Mis la photo sur le GL

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=8294&ori=fu

Suis juste revenu avec une casquette d' été qui ne plait aps à madame . parait que c' est une casquette de " vieux " .... >:(

Elle, s' est encore acheté une " boite à transporter les chats " !!! >:D

claude27:
bonsoir à tous

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas . 29° ° à l' ombre hier samedi , et tout juste 14 avec ciel couvert ce matin à 9h ..

3 " foires à tout " dans le coin ... parti donc en chasse à la première ... et presque au bout , il commençait à tomber des gouttes , et je me disait ... il est temps de rebrousser chemin, je vais rentrer bredouille , tant mieux , je n' ai plus de place .. quand que vois je sous un étal ..
Un GROS Ducretet L737 , surement sorti du poulailler , avec son rhodoid absent , et de la paille partout .. et à côté un mignon petit Ouragan 56 de chez Reela ... Bon , je tournicote , je vais jusqu' au bout de la rue , je reviens , je marchande .. et on fait affaire ..
Le temps d' aller rechercher la voiture ( ça pèse un max le L737 !!! :-? )

Heureusement le vendeur était juste face à une rue non interdite , ce qui m' a permis de contourner la foire et de revenir me garer à 20 m

et voici l' engin,

jeff28:
Il va te falloir des kilomètres d'huile de coude pour lui rendre une apparence à peu près convenable.
J'oublierais le miros et je passerais direct au polish auto spécial peintures défraichies.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile